18ans, Droits de parents sur vie de couple.
Résolu
BrendaDsp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BrendaDsp Messages postés 5 Statut Membre -
BrendaDsp Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite je vais avoir 18ans dans 2jours et je suis en couple depuis 1ans et 7mois et je veux déménager avec mon copain qui à 44ans, alors beaucoups de personnes jugent mais c'est pas une relation "bidon" alors j'aimerais savoir qu'elle sont les risques si je pars de chez moi car j'ai des parents strictes qui reste sur leurs temps à eux et n'évoulue pas avec le temps réel ? Si je peux être en danger où mon copain à cause de mes parents ? Et que faire si mes parents me séquestre (ils l'ont déjà fait.) et me frappe pour m'empêcher de faire ma propre vie ?
Merci de pas juger et avoir des réponses positif et non négatifs.
Enfaite je vais avoir 18ans dans 2jours et je suis en couple depuis 1ans et 7mois et je veux déménager avec mon copain qui à 44ans, alors beaucoups de personnes jugent mais c'est pas une relation "bidon" alors j'aimerais savoir qu'elle sont les risques si je pars de chez moi car j'ai des parents strictes qui reste sur leurs temps à eux et n'évoulue pas avec le temps réel ? Si je peux être en danger où mon copain à cause de mes parents ? Et que faire si mes parents me séquestre (ils l'ont déjà fait.) et me frappe pour m'empêcher de faire ma propre vie ?
Merci de pas juger et avoir des réponses positif et non négatifs.
A voir également:
- 18ans, Droits de parents sur vie de couple.
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Droits de succession - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
Une fois majeur, je ne vois pas pour quel raison ils porterais plainte.
Et une fois majeur, ils ne peuvent pas t'obliger à retourner chez eux.
Dans deux jours, il ne vous reste qu'à partir.
Donc, libre de faire ce que tu veux (Présidente, actrice, chanteuse, ouvrière,vivre avec dix hommes en meme temps, dix femmes, BREF !!!! Tu fais ce que tu veux, dans la limite de la loi car etre majeur, c'est devenir RESPONSABLE au regard de la société