Mon ex fait garder les enfants pendant ses weekend
aramis68
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis séparé de ma compagne , le juge n'a pas encore statué mais on est d'accord pour une garde alterné , le problème c'est que j'ai la preuve écrite et en vidéo qu'elle se pratique à des relations douteuse qui m'inquiète pour mes enfants , en effet elle couche avec des inconnus dans des chambres d'hôtel les yeux bandés en faisant garder ses enfants les week-ends ou elle a la garde . Que puis-je faire ? J'ai peur que mes enfants soient un jour témoin de ce genre de pratique ...
Merci pour vos réponses c'est urgent .
Merci pour vos réponses c'est urgent .
A voir également:
- Mon ex fait garder les enfants pendant ses weekend
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Renier ses enfants - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
le problème c'est que j'ai la preuve écrite et en vidéo qu'elle se pratique à des relations douteuse qui m'inquiète pour mes enfants , en effet elle couche avec des inconnus dans des chambres d'hôtel les yeux bandés
ciel!!! et vous l'avez eue comment, cette video ?
le problème c'est que j'ai la preuve écrite et en vidéo qu'elle se pratique à des relations douteuse qui m'inquiète pour mes enfants , en effet elle couche avec des inconnus dans des chambres d'hôtel les yeux bandés
ciel!!! et vous l'avez eue comment, cette video ?
Bonjour
Juste un courrier LAR à votre ex pour lui dire qu'un inconnu vous a envoyé une vidéo d'elle le jour ou elle est censé avoir les enfants chez elle, ou elle se trouvait dans un hôtel avec un homme
Lui demander des explications, par rapport à cela !
Ou et avec qui se trouvait les enfants ?
C'est une manière d'avoir un début de preuve, sans rien remettre en retour( la vidéo) et si elle vous somme de la remettre, alors, vous n'avez rien à vous reprochez car cette personne vous a contacté d'elle meme anonymement pour vous la donner
Juste un courrier LAR à votre ex pour lui dire qu'un inconnu vous a envoyé une vidéo d'elle le jour ou elle est censé avoir les enfants chez elle, ou elle se trouvait dans un hôtel avec un homme
Lui demander des explications, par rapport à cela !
Ou et avec qui se trouvait les enfants ?
C'est une manière d'avoir un début de preuve, sans rien remettre en retour( la vidéo) et si elle vous somme de la remettre, alors, vous n'avez rien à vous reprochez car cette personne vous a contacté d'elle meme anonymement pour vous la donner
hé bien gardez ça pour vous, car vous risquez de sacrés problèmes!!!
pour le reste... je ne saurais trop vous conseiller de changer d'amis... qui se mêlent de manière plus que glauque de ce qui ne le regarde absolument pas