Enlever l'autorité parentale au père en urgence
anyiolka29
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari , à tabasser mon fils (pommette et arcade fêlée avec coquard) pendant les vacances. J'ai été à la gendarmerie, depuis il a essayer de le prendre de force! J'aurais voulu savoir quel demarche faire pour lui enlèver la garde (nous avions alternée ). Mon fils est terrorisé et ne veux pas voir son père pour le moment.
Y a til des démarches d'urgence applicable? Que faire?
Il a 10 ans.
Merci d'avance
Mon ex mari , à tabasser mon fils (pommette et arcade fêlée avec coquard) pendant les vacances. J'ai été à la gendarmerie, depuis il a essayer de le prendre de force! J'aurais voulu savoir quel demarche faire pour lui enlèver la garde (nous avions alternée ). Mon fils est terrorisé et ne veux pas voir son père pour le moment.
Y a til des démarches d'urgence applicable? Que faire?
Il a 10 ans.
Merci d'avance
A voir également:
- Enlever l'autorité parentale au père en urgence
- Autorisation parentale - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- J'ai obtenu l'autorité parentale exclusive - Forum Famille et Jeunes
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
Vous en faites pas... quand votre mari aura tué votre fils, vous n'aurez pas besoin de porter plainte, ce sera fait automatiquement....
Il faut porter plainte, comment voulez-vous être protégée si vous n'allez pas porter plainte ?
Quelles répercussions ? Il a battu votre fils, il faut le protéger, vous protéger.
Prenez vite un avocat.
Cordialement