Privé d enfants avant jugement

Franck2101 Messages postés 4 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème, mon ex conjointe a quitté le domicile conjugale pour s installer chez ses parents à plus de 750 kms. j ai donc fait une assignation en référé devant le jaf dont j attend la réponse. À ce jour, elle me prive toujours de voir ma fille , je m'impatiente vraiment et ne sais plus quoi faire. Je tente de la raisonné par mail ou courrier, en vain. Je ne compte pas la prendre de force, car je ferai que aggravé la situation, mais ça devient horrible cette situation.
Merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

bonjour
hélas avant le jugement elle est dans son droit
comme vous le seriez aussi si c’était vous qui aviez pris l'enfant
pas d'autres solution que d'attendre
0
Franck2101 Messages postés 4 Statut Membre

Je sais qu elle est dans son droit , comme je suis dans le mien de voir l enfant aussi. Mais c est égoïste d agir de la sorte. Je comprends vraiment les papa qui entament des grèves de la faim ou montent en haut des grus pour faire valoir qu un enfant à besoin de son papa autant que sa maman. J aimerai discuter avec des parents qui vivent cette situation afin de m aider à surmonter cet étapes.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

j'ai été dans cette situation et moi je suis la maman.. alors vous voyez qu'il n'y a pas que les papas qui sont victimes, comme on le croit toujours

les juges n'apprécient pas du tout cette façon de faire et votre femme pourrait le payer très cher (ce qui a été le cas pour mon ex mari)
ceci dit, pour le bien de l'enfant, il ne faut pas envenimer les choses.

personnellement tout s'est arrangé ensuite et notre enfant est devenue une femme épanouie entre son père et sa mère séparés qui s’entendaient finalement fort bien

laissez faire le juge, ne cherchez surtout pas à forcer les choses ou diminuer la mère à ses yeux...

c'est long et douloureux, mais la patience est toujours récompensée!
0
Franck2101 Messages postés 4 Statut Membre

C est ce que je m efforce de faire , et c'est vraiment dur dur pour moi mais je pense surtout à ma fille qui doit se demander pourquoi elle ne voit plus son papa. C est ça le pire . J espére que sa maman dort bien la nuit car à sa place j aurai honte d agir de la sorte jugement ou pas car pas besoin d avocat pour avoir l intelligence d esprit de se dire que l enfant n a rien demandé dans l histoire.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276 > Franck2101 Messages postés 4 Statut Membre

je sais! mais malheureusement tant de personnes croient intelligent de régler leur comptes par l'intermédiaire de leurs enfants!
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez cependant exerces vos droits de visite etc...en allant à 750 km chercher votre enfants
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'instant il n'y a aucune droit de visite et la mère n'est pas tenue de lui donner les enfants

c'est un scandale, mais c'est ainsi
0