Droit de garde

Anony1803 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - Modifié par Strumpfette le 27/05/2016 à 09:11
wodanaz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 12:09
Bonjour, je suis la meilleure amie d'une fille âgée de 16 ans et qui a perdu sa mère et vit actuellement chez son père et sa belle mère. Le problème est, que la fille et le père ainsi que la belle mère ne s'entendent pas du tout. Son père ne veut plus s'occuper d'elle, mais elle elle n'a personne chez qui aller car les assistantes sociales ne veulent pas qu'elle vit chez sa grand mère (trop âgée) ni même chez son oncle qui a des problèmes psychologiques. Toutes sa familles est contre elle et son père l'a menace de l'envoyer au foyer mais elle ne veut absolument pas. A ce que j'ai compris, il y a un manque de communication entre le père et la fille par ailleurs le père ne l'a considère plus comme sa fille, ce qui, pour elle, est une torture car avant le père et la fille avait un lien très fusionnel. Elle à son copain, qui, lui vit avec sa mère qui s'entend incroyablement bien avec la fille et serait d'accord pour l'héberger. Mais elles ne savent pas où se renseigner ni comment procéder.
Voilà j'espère que vous trouverez une solution et merci de votre attention.

1 réponse

wodanaz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 12:09
elle peut demande sont émancipation devant le jaf
0