Dvh et vacanses scolaire ??

Melodymesenfants Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 26 mai 2016 à 22:33
Melodymesenfants Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 26 mai 2016 à 23:09
Bonsoir je vous expose mon problème, je vient de rompe avec mon copain ( nous ne vivions pas ensemble ) nous avons eux 3 enfants mais il n'a jamais voulue reconnaître les petits ! En n'a rompue mais il ma frapper avec ma fille dans les bras ( un nourrisson ) C'etais pas la première fois qu'il me frapper! Et j'ai fait un dépôt de plainte je me demande a quel droit aurait t'ils ?! J'ai peur pour mais enfants et moi !

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
26 mai 2016 à 23:02
Bonjour

Tant qu'il ne les as pas reconnus il n'a absolument aucun droit.

S'il les reconnaît vous saisirez immédiatement le JAF pour fixer les modalités de la garde et de la pension alimentaire. Là vous expliquerez vos peurs vis à vis de la violence avec les plaintes pour preuve et demanderez des visites en lieu médiatisé pour que les enfants voient leur père en sécurité.
0
Melodymesenfants Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
26 mai 2016 à 23:09
Merci pour vos réponses mais il viens de les reconnaître ..! Il ma dit ( en face ) qu'il fera tout pour me les prendres vue qu'il travail et que moi non ( a t'ils des chance d'avoir les week end et les vacanses scolaire ? ) et je le trouve mentalement instable y'a t'ils un moyen de lui faire passer un test psychologique vie a vie qu'il ma frapper avec ma fille dans les bras ce n'est pas normal que l'ont accord un droit et surtout d'hébergement pour une personne pareil !
0