Déménagement avec mon enfants
Julie210810
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le-Passant Messages postés 1244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Passant Messages postés 1244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je regarde beaucoup ce forum mais ne trouve pas vraiment de réponse a ma question..
Depuis 3 ans je suis avec mon chéri. Nous nous somme fillancer recament. Malheureusement nous ne vivons pas encore ensemble car il travail dans le sud de la france et moi je vis en Bretagne.. Voilà je souhaiterais le rejoint.dre cette été pour pouvoir vivre ensemble. Je vis avec mon fils de 5 ans qui va chez son père un weekend sur deux et la moutier des vacance suite a un jugement. Il s'oppose au déménagement je voudrais quand même partir et venir lui envoyer son fils un weekend par mois et les vacance scolaire..
Pouvez vous me dire si je suis dans la légalité en partant avec mon fils et faire une demande aux jaf arriver l'ABA.. Ici pour passer nous avons 9mois d'attente..
Merci pour vos réponse
Je regarde beaucoup ce forum mais ne trouve pas vraiment de réponse a ma question..
Depuis 3 ans je suis avec mon chéri. Nous nous somme fillancer recament. Malheureusement nous ne vivons pas encore ensemble car il travail dans le sud de la france et moi je vis en Bretagne.. Voilà je souhaiterais le rejoint.dre cette été pour pouvoir vivre ensemble. Je vis avec mon fils de 5 ans qui va chez son père un weekend sur deux et la moutier des vacance suite a un jugement. Il s'oppose au déménagement je voudrais quand même partir et venir lui envoyer son fils un weekend par mois et les vacance scolaire..
Pouvez vous me dire si je suis dans la légalité en partant avec mon fils et faire une demande aux jaf arriver l'ABA.. Ici pour passer nous avons 9mois d'attente..
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Déménagement avec mon enfants
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Il s'oppose au déménagement
En déménagent vous mettez de la distance entre le père et son fils.
Il arrive bien souvent que les pères obtiennent la garde.
Donc en partant si loin vous prenez un grand risque !
Il s'oppose au déménagement
En déménagent vous mettez de la distance entre le père et son fils.
Il arrive bien souvent que les pères obtiennent la garde.
Donc en partant si loin vous prenez un grand risque !
Julie210810
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre reponse.. Oui c'est ce que j'ai cru voire en épinglant le forum.. Mais une fois que l'on aura demenenager il sera inscrit a l'école laba .. Penser vous qu'il puisse m'obliger a le ramener ici ?
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 272
Oui avec l'autorisation du juge.
Bonjour
Il peut aussi vous empêcher de le scolariser là-bas en s'opposant à la radiation de son école actuelle.
Il peut aussi vous empêcher de le scolariser là-bas en s'opposant à la radiation de son école actuelle.