Garde alternée

martins - 30 mai 2016 à 16:50
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 30 mai 2016 à 20:23
Bonjour, je viens de passer devant le juge aux affaires familiales avec mon ex pour la garde alternée de notre fille qui a 2 ans. Mon dossier était complet, je travaille, j'ai trouvé une nounou, et je ne travaille pas le mercredi, je souhaitai une semaine , une semaine, mais la maman ne veut pas.La juge a décidé que comme la maman ne travaille pas (elle est au rsa, n'a jamais eu d'activité), elle peux s'occuper de notre fille donc j'ai ma fille le mardi soir, mercredi , un week sur deux et moitié de vacances.Je suis triste de cette décision, qui me semble injuste et non équitable, ceux qui sont en activité ont ils moins de droit que les gens qui ne font rien?Que puis je faire? Merci de me répondre, pour ceux qui auraient la gentillesse de m'aider.

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
30 mai 2016 à 20:23
Bonjour,

La garde alternée a peut-être été refusée du fait du jeune âge de ta fille.

Tu peux faire appel de cette décision en demandant la garde alternée 1 semaine/1 semaine ou subsidiairement un DVH plus élargi qu'actuellement.
0