Je ne veux plus allez chez ma mère
chloe44
-
gehi Messages postés 18673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appel Chloé, j'ai 15 ans et bientôt 16 ans.
depuis le 10 mai le jugement de ma garde est tombé, je vais chez ma mère que 1 weekend sur deux et les vacances partagé. Sauf que je ne supporte plus d'être chez ma mère. Pendant les grandes vacances je doit allez chez ma mère le mois de juillet sauf que je ne veux pas y allez, de plus elle travail tous le mois, mon beau père aussi et les enfants de mon beau père qui font que de se bagarrer et embête tous le monde seront a la maison seule... avec moi.
Même si le jugement est tombé comment je peux faire pour ne plus allez chez elle !!!
aidez moi svp !!
depuis le 10 mai le jugement de ma garde est tombé, je vais chez ma mère que 1 weekend sur deux et les vacances partagé. Sauf que je ne supporte plus d'être chez ma mère. Pendant les grandes vacances je doit allez chez ma mère le mois de juillet sauf que je ne veux pas y allez, de plus elle travail tous le mois, mon beau père aussi et les enfants de mon beau père qui font que de se bagarrer et embête tous le monde seront a la maison seule... avec moi.
Même si le jugement est tombé comment je peux faire pour ne plus allez chez elle !!!
aidez moi svp !!
A voir également:
- Je ne veux plus allez chez ma mère
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère - Forum garde d'enfants
je ne suis pas là pour juger, mais n'est il pas possible de ramener un peu le calme dans cette maison ?
A quoi attribues tu cette mauvaise entente, mauvaise ambiance ? Pourquoi te laisse t on de côté?
A+
Parles en à une personne qualifiée pour te venir éventuellement en aide , je pense à ton médecin qui lui doit remarquer que tu ne va pas bien )
A+
ou me demander de ranger le lave vaisselle ça, c'est pas un gros travail, tu as 16 ans quand même, tu peux et dois participer aux tâches ménagères ! .