Je ne veux plus allez chez ma mère

chloe44 - 5 juin 2016 à 18:32
gehi Messages postés 11657 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 juin 2016 à 18:52
Bonjour, je m'appel Chloé, j'ai 15 ans et bientôt 16 ans.
depuis le 10 mai le jugement de ma garde est tombé, je vais chez ma mère que 1 weekend sur deux et les vacances partagé. Sauf que je ne supporte plus d'être chez ma mère. Pendant les grandes vacances je doit allez chez ma mère le mois de juillet sauf que je ne veux pas y allez, de plus elle travail tous le mois, mon beau père aussi et les enfants de mon beau père qui font que de se bagarrer et embête tous le monde seront a la maison seule... avec moi.
Même si le jugement est tombé comment je peux faire pour ne plus allez chez elle !!!

aidez moi svp !!

1 réponse

gehi Messages postés 11657 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 500
5 juin 2016 à 18:35
Bonjour,

Le jugement est tombé, il te faudra le respecter, sauf arrangement entre ta mère et ton père.
Toi, tu n'as rien à décider .

A+
0
Quand je suis chez elle je suis à chaque fois en larme, on me laisse de côté et c'est insupportable ...
0
gehi Messages postés 11657 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 500 > Chloe44
Modifié par gehi le 5/06/2016 à 18:40
C'est possible, mais la loi, c'est la loi !

je ne suis pas là pour juger, mais n'est il pas possible de ramener un peu le calme dans cette maison ?
A quoi attribues tu cette mauvaise entente, mauvaise ambiance ? Pourquoi te laisse t on de côté?

A+
0
Ma mere et moi on ne s'entend plus elle a dit des choses sur moi, mon père qui m'ont fait du mal, elle est toujours d'accord avec ce que dit mon beau père, quand elle vient me voir c'est pour m'engueler ou me demander de ranger le lave vaisselle. Je vas pas bien et elle le remarque même pas ...
0
gehi Messages postés 11657 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 500 > Chloe44
5 juin 2016 à 18:52
Va parler de ton soucis avec l'assistante sociale de ton établissement scolaire !

Parles en à une personne qualifiée pour te venir éventuellement en aide , je pense à ton médecin qui lui doit remarquer que tu ne va pas bien )

A+

ou me demander de ranger le lave vaisselle ça, c'est pas un gros travail, tu as 16 ans quand même, tu peux et dois participer aux tâches ménagères ! .
0