Dégradation comportement
virginiecorot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
-
Modifié par virginiecorot le 25/05/2016 à 17:22
virginiecorot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 17:36
virginiecorot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 17:36
A voir également:
- Dégradation comportement
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement ✓ - Forum litiges
- Dégradation clôture privative - Forum Voisinage
- Ma Clôture endommagée par mon voisin - Forum Voisinage
- DEGRADATION DE MA CLOTURE PAR MON VOISIN - Forum Immobilier
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
Modifié par Poisson92100 le 25/05/2016 à 17:30
Modifié par Poisson92100 le 25/05/2016 à 17:30
Bonjour
En vous lisant on vous sent perturber...et on s'interroge si le comportement de vos enfant n'est pas le propre reflet de vos angoisses...c'est dur pour certaine mère de voir moins leurs enfants et de découvrir qu'ils ont une vie sans vous
Apparemment les enfants ont plus de liberté chez leur père ...et sont plus bridés chez vous. l'apprentissage de la liberté fait partie de leur éducation et l'apprentissage de l'autonomie de ses enfants est nécessaire pour une mère.
Ajouter qu'ils ont passé l'âge d'Œdipe et arrivent à l'âge au contraire ou il recherchent des jeux de garçon avec des gens de leur propre sexe
Consultez vous un psy ? Faite vous voir un psy aux enfants ? Discutez vous de cela avec votre ex ? (en discuter et vous accorder avec votre ex pour qu'ils voient un psy à frais partagé ca c'est raisonnable !)
En l'état une enquête sociale ou autre ne dira rien de plus que ces généralités mais peut en revanche provoquer un conflit familial important. De plus changé votre position entre le moment ou vous avez formulé votre demande conjointe et l'audience vous fera juste passer pour instable.
bon courage
En vous lisant on vous sent perturber...et on s'interroge si le comportement de vos enfant n'est pas le propre reflet de vos angoisses...c'est dur pour certaine mère de voir moins leurs enfants et de découvrir qu'ils ont une vie sans vous
Apparemment les enfants ont plus de liberté chez leur père ...et sont plus bridés chez vous. l'apprentissage de la liberté fait partie de leur éducation et l'apprentissage de l'autonomie de ses enfants est nécessaire pour une mère.
Ajouter qu'ils ont passé l'âge d'Œdipe et arrivent à l'âge au contraire ou il recherchent des jeux de garçon avec des gens de leur propre sexe
Consultez vous un psy ? Faite vous voir un psy aux enfants ? Discutez vous de cela avec votre ex ? (en discuter et vous accorder avec votre ex pour qu'ils voient un psy à frais partagé ca c'est raisonnable !)
En l'état une enquête sociale ou autre ne dira rien de plus que ces généralités mais peut en revanche provoquer un conflit familial important. De plus changé votre position entre le moment ou vous avez formulé votre demande conjointe et l'audience vous fera juste passer pour instable.
bon courage
25 mai 2016 à 17:36
Merci de vos conseils.
Je me suis déjà interrogée sur moi, les histoires de transfert et tout mais tout ce que j'entends et vois de l'autre coté ne me rassure toujours pas!
Oui, les enfants voient un psy, justement pour traiter les épisodes de déprime de l'ainé et la régression du cadet.
j'en ai vu un aussi et je suis suivie.
Pour ce qui est de revenir sur ma décision, c'est une assistante sociale qui me l'a conseillé! Quand on considère que la situation a changé, s'est dégradé, il faut le dire pour que le juge ait tous les éléments en main!
Merci encore!