Son enfant pour mon mariage en dehors de mon tour de garde?
Rico
-
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjour,
Je me maris en juillet 2016 et la date de mon mariage n'est pas pendant ma période de vacances. Mais forcément je souhaiterai que mon enfant soit présent mais vu qu'avec la maman nous ne nous entendons plus elle ne veut pas me le donner. Donc ma question est: est ce qu'il y a un texte ou une loi qui stipule comme quoi j'ai le droit a mon enfant comme pour noël vu que c'est un jour particulier!
Je me maris en juillet 2016 et la date de mon mariage n'est pas pendant ma période de vacances. Mais forcément je souhaiterai que mon enfant soit présent mais vu qu'avec la maman nous ne nous entendons plus elle ne veut pas me le donner. Donc ma question est: est ce qu'il y a un texte ou une loi qui stipule comme quoi j'ai le droit a mon enfant comme pour noël vu que c'est un jour particulier!
A voir également:
- Son enfant pour mon mariage en dehors de mon tour de garde?
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
Bonjour,
est ce qu'il y a un texte ou une loi qui stipule comme quoi j'ai le droit a mon enfant comme pour noël vu que c'est un jour particulier
Non rien concernant ce jour, vous devez trouver un arrangement avec votre ex.
est ce qu'il y a un texte ou une loi qui stipule comme quoi j'ai le droit a mon enfant comme pour noël vu que c'est un jour particulier
Non rien concernant ce jour, vous devez trouver un arrangement avec votre ex.