Perdu

Kryh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 12:06
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 juin 2016 à 16:22
Bonjour , je viens vers vous car je ne sais vraiment pas quoi faire.... Mon fils de 11 ans ne veux pas retourné chez sa mère.
En effet , sa maman à quelques problèmes psycologique et ce fait hospitalisé plusieur fois dans l'année . Sa mère c'était remis avec quelqu'un mais ils sont divorcé , depuis elle a des relations a cour therme avec des hommes pas tres recommandable . Mon fils préfère resté chez son ex beau père (heureusement qu'il est encore present pour lui) mais habitant a plus de 400km , je voudrais pouvoir récupérer la garde de mon fils , il n'est pas en sécurité chez sa mère , elle lui dit des choses qu'un enfant n'a pas entendre ( je vais me mettre un coup de fusil) son ex beau père a proposé à sa mère de gardé mon fils , du coup il ne retourne chez sa mère que le weekend et vacances quand il n'est pas chez moi. Mais c'est mon fils pas le siens et j'aimerai l'avoir près de moi. Que dois je faire svp ? Je suis perdu

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
5 juin 2016 à 16:22
Vous devez saisir le JAF et demander la garde exclusive
0