Garde vacances de Noël et nouvel an

Primevere67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 22:52
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 5 juin 2016 à 11:04
Bonjour,
En garde alternée depuis 2 ans nous nous entendons assez bien pour tout ce qui concerne notre fils de 4 ans. Seulement cette année, il ne veut pas me laisser garder mon fils la deuxième semaine des congés scolaires avec nouvel an et lui prendre la première avec Noël et il veut garder notre roulement habituel du vendredi au vendredi. Nous nous arrangeons pour alterner chaque année entre Noël et nouvel an et ayant eu Noël l'année passée pour moi il était logique qu'on changerai cette année. Hors son usine ferme cette semaine là donc ça l'arrange de garder vendredi à vendredi. De mon côté mon nouveau conjoint a deux filles qui viennent le deuxième semaine de congés scolaires. Donc nous n'aurons pas les enfants en même temps. Que faire ?
Il me dit qu'en cas de désaccord on doit se référer au jugement qui stipule du vendredi au vendredi mais depuis le début nous fonctionnons du samedi au samedi voir dimanche selon les réservations de chacun pour les vacances...
Fin juin il veut partir une semaine en vacances hors scolaires et partir du samedi au dimanche... Donc je peux aussi dire de me référer au jugement s'il ne veut pas faire d'effort pour Noël et nouvel an...

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
5 juin 2016 à 11:04
Si Monsieur ne veut pas d'arrangement, fait pareil de ton côté.

Le jugement, et rien que le jugement.
0