Enfant faisant du sport ( W.E. de garde )
Laeti4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis séparée du papa de mes 2 enfants depuis plusieurs années et j en ait la garde
Leur père les prend un we sur 2
Mon fils qui a 12 ans fais des études en 6 elle en section foot
Son père ne joue pas forcément les jeux et ne l amene pas forcément au match le samedi quand il a les petits...
Puis je le lui imposer? Car c est très important pour mon fils...
Merci de votre réponse
Je suis séparée du papa de mes 2 enfants depuis plusieurs années et j en ait la garde
Leur père les prend un we sur 2
Mon fils qui a 12 ans fais des études en 6 elle en section foot
Son père ne joue pas forcément les jeux et ne l amene pas forcément au match le samedi quand il a les petits...
Puis je le lui imposer? Car c est très important pour mon fils...
Merci de votre réponse
A voir également:
- Enfant faisant du sport ( W.E. de garde )
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est à l'enfant d'expliquer à son père l'importance de cette activité , à 12 ans il est capable de trouver les arguments adéquats pour convaincre son père.
Puis je le lui imposer?
Non !!! le père organise ses weekends comme bon lui semble.
C'est à l'enfant d'expliquer à son père l'importance de cette activité , à 12 ans il est capable de trouver les arguments adéquats pour convaincre son père.
Puis je le lui imposer?
Non !!! le père organise ses weekends comme bon lui semble.
Bonjour
Par contre, un petit courrier pour lui dire que manquer l'école le samedi pénalise votre enfant pour ses études -(développer les études en question) et lui demander de bien vouloir agir dans l’intérêt de l'enfant, auquel cas, vous serez dans l'obligation de saisir le tribunal compétent pour régler ce litige (en LAR le courrier et c'est aussi pour faire un peu peur)
Par contre, un petit courrier pour lui dire que manquer l'école le samedi pénalise votre enfant pour ses études -(développer les études en question) et lui demander de bien vouloir agir dans l’intérêt de l'enfant, auquel cas, vous serez dans l'obligation de saisir le tribunal compétent pour régler ce litige (en LAR le courrier et c'est aussi pour faire un peu peur)
Encore merci de votre aide
"Bonjour Miss sophiag"
Ben oui: Surtout que visiblement, il le prend quand meme!
Faudrait commencer par acter les faits car les paroles s'en vont, les écrits restent en cas de saisine du JAF