A voir également:
- Droit d hébergement
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Impots.gouv hebergement a titre gratuit - Forum Impôts
1 réponse
doris33
Messages postés
43423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
16 578
25 août 2016 à 08:53
25 août 2016 à 08:53
Bonjour,
pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié -:))
"J en est assez de fonctionner comme cela et il me paraitrait plus normal que ce soit son papa qui vienne le chercher et le ramene. Suis je en droit de lui imposer cela?
"
et pourquoi plus normal ?
"Suis je en droit de lui imposer cela?"
non, peu de chances sans un jugement précisant que tous les trajets seraient à la charge du papa.
pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié -:))
"J en est assez de fonctionner comme cela et il me paraitrait plus normal que ce soit son papa qui vienne le chercher et le ramene. Suis je en droit de lui imposer cela?
"
et pourquoi plus normal ?
"Suis je en droit de lui imposer cela?"
non, peu de chances sans un jugement précisant que tous les trajets seraient à la charge du papa.
25 août 2016 à 11:08
25 août 2016 à 11:21
"Donc je pense qu il pourrait faire au moins cela..."
c'est vous qui avez la garde principale donc cela implique davantage de travail de ce fait.
A vous de demander que le jugement précise que le père fasse les allers et retours, à vous de voir si cela ne compromettra pas l'équilibre actuel, tout cela pour une demi-heure par semaine ??
25 août 2016 à 11:43
27 août 2016 à 01:54