Garde ecole

Kristofeo59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 16:33
Kristofeo59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 17:01
Bonjour ,voici ma question mon ex conjointe à quitté le domicile au mois de juillet et m'a laissé ma fille de 4 ans ,elle sait fait hospitalisé pour éviter l'abandon de domicile et depuis sa sortie je n'ai aucun moyen de communiquer avec elle . Le dossier est entré les mains d'un avocat.
Pour la rentrée scolaire est-ce que je peux l'empêcher de récupérer ma fille a l'école pour éviter qu'elle la garde avec elle. J'insiste sur le fait que pour le moment aucune démarche amiable est possible est que le jugement n'a pas été rendu pour les garde.

1 réponse

Bonjour,

Vous devez vous rendre à la gendarmerie au plus vite en signalant, qu'elle a quitté le domicile en vous laissant l'enfant.

Cdlt
0
Kristofeo59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 17:01
Malheureusement ce n'est plus possible car pour se protéger elle c'est fait hospitalisé et pendant de temps elle a fait une sortie de bail . C'est la que j'ai appris qu'elle c'était déclaré parent isolé depuis janvier et à dit au bailleur que j'avais quitté le domicile depuis décembre. Et tous cela sans aucun écrit de ma part . Cela m'aurait alerté bien avant .
0