Refus de me laisser parler a ma fille

Résolu/Fermé
roro - 22 nov. 2008 à 20:30
 mehdi - 28 août 2016 à 17:29
Bonjour,
mon ex femme ne me laisse pas parler a ma fille , en effet lorsque je lui téléphone elle ne me réponds jamais et elle a dit a ma fille qu'elle m'avait supprimé de msn ma fille m'a dit que lorsque le téléphone sonne et que mon nom apparait elle ne répondait pas a t-elle le droit d'agir comme ça?
A voir également:

8 réponses

bonjour roro

j'espere ke cela va t'aidé pour notre cas nous avons envoyé en lettre recommander vendredi dernier essayant deja par les écris et non elle n en a pas le droit si vous avez 50/50 de droit parental sur votre enfant cette lois COMMUNICATION laisser sans nouvelles entre chaque droit de visite (13,5 jours) et durant les vacances d’été (un mois) est cruel C’est pourquoi, sollicitez selon l’article 371-4 C.Civl de pouvoir téléphoner à vos enfants (par exemple) les mardi ou vendredi entre 18 et 19 heures et que la conversation ne dépasse pas 15 minutes .

apres si elle n'en fait rien je pense pour m a part aller a la police puis prendre un avocat pour la remettre dans le droit chemin que le jaf mentionné dans l'ordonnance...

joel
32
vous me donnez une idee d aller a la police et de pre ndre un avocat car le papa telephone tous les jours jusqu a 21 h alors qu il va la voire toutes les semaines en we
-7