Non respect du droit de visite

Mimi - Modifié par Mimi le 22/08/2016 à 00:28
 mimi - 22 août 2016 à 22:34
Bonjour,
J'aurais voulu savoir car le pere de mon fils ne respecte plus son droit de visite qu'il a demandé car c'est lui qui a voulu que ce soit le vendredi ne le respect pas il devait prendre en charge la mutuelle santé du petit il la payer qu'une seule fois et a refusé par la suite me menace de prendre un avocat pour avoir la garde exclusive ne prend jamais de ces nouvelles ayant repris une activité professionnelle je fais garder mon fils par une assistante maternelle je ne peux pas me permette qu'il vient quand sa lui chante mon fils ne le reconnaît pas âgé de 1 ans et demi refuse qu'il le touche car il ne le voit presque pas il vient pas pendant 4 mois apres 6 mois donc j'aimerait changer le jour et le mettre quand j'ai mes jours de repos et savoir ce que je peux faire contre lui merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 8 631
22 août 2016 à 00:32
Bonjour

À chaque fois qu'il a le droit et ne vient pas, fautes une main courante à la police.

Si il vient un autre jour vous refusez de lui donner l'enfant.

Pour la mutuelle il devait mettre votre enfant sur la sienne ou vous donner l'argent ? Si deuxième cas vous allez voir un huissier pour saisie.

Et il n'aura jamais la garde alors qu'il ne respecte même pas un jour de visite.
0
D'accord merci donc la faut je dépose une main courante pour expliquer ma situation et qu'il ne respecte pas son droit de visite alors pour la mutuelle c'était convenu avec le tribunal qu'il payer mais sauf qu'en regardant la décisions du juge se n'est pas ecrit dessus du coup aucune preuve qui prouve qu'il devait payer
0
Et pour le changement du jour de droit de visite que dois-je faire ?
0