Abandon et non accord avec mon avocate

Retourna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 09:09
 Misha-d'ok - 22 août 2016 à 12:05
Bonjour
Suite à une période de faiblesse dans ma vie et une absence à la convocation pour la garde des enfants devant le jaf mon ex mari à obtenu la garde total des enfants pour moi un droit de visite seulement.depuis j'ai repris les choses en main et suite à une enquête sociale demandé un autre passage devant le jaf qui va se dérouler demain.je demandais un week-end sur deux au départ car le temps que je trouve un logement plus grand (t1) seulement le père de mes enfants me les a laissé une semaine début août en vacances mais n'est jamais revenu les chercher.il ma laissé une lettre disant qu'il partait à l étranger et que quand il revenait il ne voulait plus la garde des enfants.a son.avocate il a déclaré vouloir un week-end sur deux et si ce n'était pas accepter il reprenait la garde des enfants.je suis dans une situation compliqué car mon fils est à l'école à 10km ou j habite mon logement n'est pas adapté pour nous 3 (un.lit pour 3 et dans une situation financière très délicate.lui à une maison avec 4 chambre juste à côté de l école.mon avocate me dit que je dois assumer et quoi qu'il en soit demander la garde total sinon il iront en foyer vu qu'il ne sera pas présent à l' audience (il est en vacance à l étranger). mais je suis réaliste je ne peux les accueillir ou je suis... je souhaiterai un peu plus de rmais j'ai l'impression qu'elle s'en fou elle veut juste boucler le dossier... je ne sais du coup quoi faire car si je la suis je pense que demain j j'obtiendrai la garde total mais ce sera très compliqué pour nous 3.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Curieuse réaction de votre part, si vous de votre côté ne faites aucun effort évidemment l'avocate a raison vos enfants iront en foyer.

Vous avez la possibilité de voir l'assistante sociale pour trouver avec elle des solutions.

j'ai l'impression qu'elle s'en fou


Que voulez vous qu'elle fasse devant votre réaction ????
C'est déconcertant je la comprend !!!

Cdlt
3
Bonjour, vous voulez la garde de vos enfants ou non ?
Si oui, aujourd'hui la JAF vous donnera la garde, vous rentrez dans votre "trop petit" logement et serez heureuse de la nouvelle vie qui s'offrent à vous et vos enfants. Ensuite déposez un dossier de demande de HLM auprès de votre commune. L'assistante sociale peut vous y aider.
A mon sens, en tant que maman qui actuellement vit hébergée avec mes deux enfants, où nous dormons tout 3 dans la même chambre (je suis en attente de HLM pour début septembre) un logement trop petit pour une durée d'un mois n'est rien comparé au bonheur d'être avec nos enfants.
Vous avez fait le plus dur, vous remettre de votre baisse d'énergie.
Le meilleur est à venir.
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
22 août 2016 à 10:24
Bonjour

Pfffffffffffffffffffffffffff...........................................

on lit de tout ici.............Pfffff encore....
0
Bonjour sophiag,

Alors le sujet ne fascine pas ???
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178 > Misha-d'ok
22 août 2016 à 10:29
Bonjour Misha

Si je dois dormir avec mes enfants dans la poubelle, je le fais sans discuter
0
Misha-d'ok > sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
22 août 2016 à 10:34
Idem !!
Notre chaire et notre sang rien ne compte plus.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178 > Misha-d'ok
22 août 2016 à 11:32
Il y a déjà des tas de famille (les pauvres) qui vivent dans des conditions insalubres et dans un seul pièce avec deux enfants, voir trois en comptant le couple

Comment peux t'on penser UNE SECONDE à refuser de prendre ses enfants à charge parce qu'on a qu'un studio ?

Une mère digne de ce nom ne se poserait meme pas la question, elle les prend et elle avise après , car pour les enfants , le plus important, c'est d'etre avec son parent, pas dans une chambre au foyer!

Pfffffffffffffff Pauvres enfants qui n'ont rien fait de mal pour mériter cela!
0
C'est comme les couples qui se sépare le chien termine à la SPA.
0