Mon ex decide moi je la ferme
vivijojo25350
-
22 août 2016 à 13:39
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 22 août 2016 à 14:39
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 22 août 2016 à 14:39
A voir également:
- Mon ex decide moi je la ferme
- Abri de jardin non fermé - Forum taxes locales
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord ✓ - Forum Divorce
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
2 réponses
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
22 août 2016 à 14:05
22 août 2016 à 14:05
Bonjour,
Merci de faire un effort quand à la rédaction j'ai eu du mal à saisir votre demande.
En l'état actuel de ce que j'ai compris votre ex mari ne respecte pas le jugement aussi bien coté droit de garde que versement de la pension.
Les gendarmes ne seront d'utilités que pour avoir des mains courantes comme quoi il n'est pas venu chercher l'enfant : cela sera utile si vous demandez une modification de son dvh au jaf.
Pour la pension alimentaire, saisissez un huissier à l'aide de votre jugement pour le faire appliquer, au besoin avec saisie sur salaire, les fraix d'huissier seront à la charge de votre ex-mari.
Merci de faire un effort quand à la rédaction j'ai eu du mal à saisir votre demande.
En l'état actuel de ce que j'ai compris votre ex mari ne respecte pas le jugement aussi bien coté droit de garde que versement de la pension.
Les gendarmes ne seront d'utilités que pour avoir des mains courantes comme quoi il n'est pas venu chercher l'enfant : cela sera utile si vous demandez une modification de son dvh au jaf.
Pour la pension alimentaire, saisissez un huissier à l'aide de votre jugement pour le faire appliquer, au besoin avec saisie sur salaire, les fraix d'huissier seront à la charge de votre ex-mari.
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
22 août 2016 à 14:04
22 août 2016 à 14:04
Le père exerce pas son DVH c'est ça? Vous pouvez déposer une main courante et non une plainte pour faire constater.
Pour le pension alimentaire, vous vous êtes rapproché d'un huissier?
Pour le pension alimentaire, vous vous êtes rapproché d'un huissier?
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
22 août 2016 à 14:12
22 août 2016 à 14:12
Si menaces il y a, écrites ou orales enregistrées présentait les à la gendarmerie, ils ne peuvent vous refuser un dépôt de plainte.
La justice est là, imparfaite car écrite et appliquée par des hommes mais elle est là, pour preuve le jugement que vous avez : présenté à un huissier il vous donne tout plein droit de récupérer les non paiements.
Ne vous focalisez pas sur la gendarmerie, la "justice" a plusieurs moyens pour faire appliquer son jugement.
La justice est là, imparfaite car écrite et appliquée par des hommes mais elle est là, pour preuve le jugement que vous avez : présenté à un huissier il vous donne tout plein droit de récupérer les non paiements.
Ne vous focalisez pas sur la gendarmerie, la "justice" a plusieurs moyens pour faire appliquer son jugement.
il y a menaces ecrites SMS est vocale met comme dans mes precedant commantaire je met un pied dans une gendarmerie ou un commissariat avec des temoins il me refuse toutes plaintes ma question est comment fait si nos gendarmes ne font pas leur travail ainsi que les commissariat j'ai été battu ,par cette homme baffouer,mes enfants on subit un tord morale sur 10 ans est une plainte sa a été a la poubelle ma fille est dans le meme cas que moi quand elle veut deposer une plainte on lui refuse
Arkana0
Messages postés
6365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
>
vivijojo25350
Modifié par Arkana0 le 22/08/2016 à 14:38
Modifié par Arkana0 le 22/08/2016 à 14:38
Par pitié, "est" est la forme conjuguée du verbe être. Utilisez "et" quand il s'agit d'ajouter ensemble deux éléments d'une phrase...
Pour ce qui est de la gendarmerie, comme l'a dit Le-Passant, ce n'est pas exclusivement auprès d'elle que vous devez vous tourner, mais aussi auprès d'un huissier, voire d'un avocat.
Et effectivement, dans certaines gendarmeries et commissariat, ils peuvent être réticents à enregistrer des plaintes et des mains courantes. Mais insistez : ils n'ont pas le droit de refuser une main courante, rappelez-leur ça.
Pour ce qui est de la gendarmerie, comme l'a dit Le-Passant, ce n'est pas exclusivement auprès d'elle que vous devez vous tourner, mais aussi auprès d'un huissier, voire d'un avocat.
Et effectivement, dans certaines gendarmeries et commissariat, ils peuvent être réticents à enregistrer des plaintes et des mains courantes. Mais insistez : ils n'ont pas le droit de refuser une main courante, rappelez-leur ça.