Renouvellement jugement jaf

Audrey - 1 sept. 2016 à 14:15
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 1 sept. 2016 à 14:19
Bonjour a tous,

Au mois d octobre 2015 le juge des affaires familiale m a attribué la garde de mes 2 enfants... En contre partie mon ex me reversait une pension de 200€... Car ce dernier travail le samedi et rentre le soir a 19h30.
Depuis ce mois de juillet sa nouvelle compagne a emmange chez lui avec ses 2 enfants, ces derniers sont inscrits a la même école que mes enfants... De ce fait il a fait une nouvelle demande auprès du jaf pour avoir une garde partagée 50/50 ( mes enfants sont ravis )...
Cependant c est sa compagne qui les récupérera et s en occupera pendant sa semaine de garde.

Ma question :
Est ce que je dois attendre la décision du juge pour mettre en place cette garde ?
Et la pension alimentaire doit elle continuer d être versée même si j accepte la garde alternée avant la décision du juge ?

Sachant que les 9 premiers mois de notre séparation aucune pension ne m a été versé et que j ai eu l aide de la CAF ( asf ) et plus rien maintenant

Merci d avance pour votre sollicitude
En. Sous souhaitant bonne continuation
Audrey

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 556
1 sept. 2016 à 14:19
Bonjour,

"Est ce que je dois attendre la décision du juge pour mettre en place cette garde ? "
si vous êtes d'accord, vous pouvez très bien en convenir a l'amiable

"Sachant que les 9 premiers mois de notre séparation aucune pension ne m a été versé et que j ai eu l aide de la CAF ( asf ) et plus rien maintenant "

pour car il faudrait confier votre jugement a un huissier pour le recouvrement de ce qu'il vous doit.

la garde alterné ne veut pas dire plus de pension
cela dépend des ressources et des charges de chacun.
0