Aucune nouvelle pendant sa garde

Jpiou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 août 2016 à 22:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 août 2016 à 01:51
Je suis séparé de mon ex compagne nous avons choisi un garde alternée 1 semaine chacun pendant sa garde je n'ai aucune nouvelle de mon fils et pendant les vacances je ne sais pas ce qu'il fait ni où il est a t 'elle le droit d'agir de la sorte ? Précision' mon fils n'as que 2 ans . je vous remercie par avance pour vos réponse

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 août 2016 à 01:51
Bonjour
Il doit vous dire au moins ou il se rend, surtout si il part à l'étranger

Mais le bon sens est qu'il doit avertir, si par exemple, il arrivait quelque chose, vous ne sauriez ou le joindre!

Par conséquence, la prochaine fois, rappeler le lui en l'avertissant que vous serez obligé de demander au JAF de le notifier sur le jugement si il refuse d'entendre raison

Ecrivez lui , pas par oral, il faut conserver des preuves écrites


2
Bonjour effectivement l'autre Parent n'est pas tenu de donner des nouvelles pendant son temps de garde sauf si c'est stipulé dans le jugement. Cependant pour la bonne entente il vaut mieux le faire.
0