Enfants

Chriscece60 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 30 août 2016 à 08:59
Flo145 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 09:15
Bonjour mes 4 enfants son placer depuis 1an je les voie que 3h tout les 15jours moi je voudrai les hébergement mes l ase ne veut pas je suis seul à mon domicile je possède un logement et tout pour mes enfants placer je voudrai savoir comment faire merci

1 réponse

Flo145 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 1
30 août 2016 à 09:15
Bonjour,

c'est très compliqué... ma réponse va vous déplaire mais je vais être directe et franche......
Contentez-vous de voir vos enfants comme on vous dit sans faire de vagues... histoire de vous faire oublier des services sociaux si vous avez l'habitude de "rouspêter"....

Trouvez-vous une situation de travail régulière et oubliez le désir de vous retrouver avec vos enfants.... je veux dire ouvertement........
Les regards des autres sont méchants et atroces....

Lorsque vous avez vos enfants aussi court que soit le temps, profitez d'eux d'une manière pédagogique....... c'est à dire en vous occupant d'eux plus aléatoire, pas en leur donnant des sucreries ou cadeaux c'est une façon de les acheter qui sera détruite par le sécurité du foyer là où ils sont.....

Essayer de changer votre attitude et votre apparence par du maquillage simple, des tenues cool et un esprit nouveau.......

Je reviendrai vers vous ultérieurement mais c'est une très longue route et il faut commencer par des petits chemins de Victoire........

Bien à Vous

Flo
1