Les discussions

Dom Garde d'enfants

Vacances scolaire d octobre

Résolu

Bonjour Les vacances scolaire d octobre commence un mercredi et se termine un mercredi . Ma question et ayant mon fils la 2 ème semaine des vac...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sophiag
kawasaki@ Garde d'enfants

Changement de garde alternee

Résolu

Bj Mon ami est séparé depuis un an et demi et à une garde alternee .il est passé au TGI.il veut aujourd'hui refaire sa vie à une heure et demie de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sophiag
bethyn Garde d'enfants

Convocation chez le jaf

Résolu

Il est prévu que mon ex et moi allions devant le JAF en janvier pour la mise en place d'un droit de visite et d'hébergement pour Monsieur concernant n...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sophiag
isa3873 Garde d'enfants

Prime rentrée scolaire

Bonjour, je voudrais des renseignements sur la prime de rentrée scolaire pour une jeune fille (18 ans) étant en garde alternée (sachant que la mère...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
doris33
mc97414 Garde d'enfants

Prendre mon enfant (la réunion)

Bonjour je voudrais savoir comment récupéré mon fils au plus vite sa grand mère vie en France certe il bien occuper mais je voudrais le récupéré elle ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Claire1402
Heyguys Garde d'enfants

Mon mari est infidele garde de ma fille

Bonjour mon mari me trompe j'ai des photos des messages de lui avec sa nouvelle copine preuve suffisante pour la garde de ma fille ? ( je lui laissera...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Misha-d'ok
Stazylas Garde d'enfants

Je ne veut pas laisser mon ex prendre mon fils

Bonjour, tout d abord merci de participer et d aider les gens comme vous le faites .Je vous explique la situation pendant les vacances de cet été ,mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
sophiag
damocles64 Garde d'enfants

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, Je suis PACSé depuis deux ans et père d'une petite fille d'un an. Actuellement hébergé par la famille de ma conjointe dont l'un des parents ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
doris33
emmylyha Garde d'enfants

3 ème jugement provisoire

Depuis un ans maintenant cela fait le 3ème jugement provisoire que le jaf prononce la sitution devient pénible. Avec des jugement provisoire il est im...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sophiag
D.Bédènes Garde d'enfants

Droit de visite

Bonjour, Je suis scandalisée par le droit de visite et d'hergement. Je suis séparée du père de mes enfants depuis 4 ans et demi et le "droit" de vi...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
elleinadri
DELCOURT Garde d'enfants

Droit de visite et d'hebergement

Résolu

Bonjour, Mon ex compagne et moi avons une petite de 6 ans bientôt. Nous sommes séparés depuis maintenant 3 ans. Et depuis elle m’empêche de voir ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sophiag
Manu2223 Garde d'enfants

Famille enfant

Bonsoir, je suis actuellement en instance de divorce avec mon mari qui est parti du jour au l endemain avec ma meilleur ami, il m'a prit mon petit gar...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Manu2223
dom Garde d'enfants

Droit de visite des enfants

Bonjour, mon conjoint, divorcé 2 enfants part en OPEX est-ce que j'ai le droit de prendre ses enfants pendant son absence sachant que si je les pren...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sophiag
Honorine. Garde d'enfants

Différents avec mon ex

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille d'à peine 1 mois. En étant plus avec le papa de la grossesse, il s'est remis en couple et habite maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Thalestris
Jo Garde d'enfants

Droit de visite sur mon fils

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, je vais bientot partir a l'armee, je vie avec ma femme, et j'ai des droits de garde sur mon fils 1 w...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Claire1402
cely Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, une amie de longue date, separee, 2 enfants, a demander la garde entiere de ses enfants a leur demande ils ne veulent plus le voir car il l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag
Olvi_a Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour; je poste un message sur ce site en esperant obtenir des reponse clair. Je suis actuellement âgée de 19 ans et je suis enceinte de 8 mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sophiag
lapin06 Garde d'enfants

Garde définitive

Bonjour, Je viens de me séparer du papa de mon fils on as 23 ans notre fils a 17mois et il ne sen ai jamais occuper il ne pense qu'a jouer sur son...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Misha-d'ok
Marion11210 Garde d'enfants

Enfant

Résolu

Bonjour voilà je suis séparé du papa de ma fille avant sa naissance parce que il était violant verbalement et physiquement il m'a menacé de mort moi e...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
doris33
marie-ange2415 Garde d'enfants

Je refuse garde alternée

bonsoir, séparés depuis 3 mois, j'avais la garde classique, mon ex compagnon prenait les enfants un week-end sur deux, depuis il a décidé que cela se...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
marie-ange2415
BOSQUAIN Garde d'enfants

Restitution d enfants

comment recuperer mes enfants au plus vite car l ecole a repris

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
BOSQUAIN
Doulciana8 Garde d'enfants

Demande pour la garde de l'enfant à son père

Je voulais savoir qu'est-ce que je devais faire pour aller au plus vite cher mon père j'ai fait les papiers pour allé cher mon père car ma mère me ta...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
australe13
wilowil2015 Garde d'enfants

Papa désespéré

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : ma femme a découvert ma relation avec un collègue de travail et a complétement perdu la tete ce que je peux comprendre....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
toto19961998
Lolo87410 Garde d'enfants

Demenagement

Bonjours je vais déménager à 1h du papa de ma fille .nous avons réussi à trouver 1 accords sommes nous obliger de passer au jaf mr à peur que je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sophiag
Paola Garde d'enfants

Demande de changement de garde

Bonjour, J'aimerai savoir comment dois je faire pour faire une demande au juge sur r un changement de garde alterné à garde complète ? Mon fils a 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sophiag
servant03 Garde d'enfants

Déclaration fraude / pension

Je me présente Valérie L. . J'ai été détruite par un manipulateur, professeur de golf.. Je l'ai rencontré en 2000.. j'étais maman d'une petite fille d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
majules03100
chris638 Garde d'enfants

Ne plus aller chez son père

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 16 ans. Son père et moi sommes séparés depuis 14 ans et celui-ci bénéficie d'un droit de visite et d'hébergement, qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sophiag
GRISONNETTE Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, Mon fils vient de se séparer de sa concubine,ils ont une petite fille de 3 ans,pour l'instant ils se partagent la garde en fonction des rep...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups
lisacampos77 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Mon ex-mari a adressé au juge des affaires familiales une demande concernant une modification de garde de notre enfant. En effet, fin oc...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sophiag
Gautcho84 Garde d'enfants

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer a partir de quelle date doit on payer la pension alimentaire. Est-ce la date du jugement ou la date de significatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sophiag
tuttifruit Garde d'enfants

Comment partager correctement la garde ?

Bonjour à tous , Après avoir lu toute la nuit vos messages , je voudrais réagir à chaud. J'ai du mal à comprendre si il y a une normalité...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sophiag
Kristofeo Garde d'enfants

Besoin de conseil.

Bonjour, Ma conjointe ma quitté ainsi que notre fille y a 2 mois elle c'est fait hospitalisé pour se protéger car elle se dit dépressive et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Kristofeo
Malki Benyoussef Garde d'enfants

Belgique , etterbeek

Résolu

Bonjour, donc j ai 12 ans (j aurais 13 en nov.) Je cherche un p'tit job pour le week-end où après les cours pour gagné mon propre argent de poche et p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
djivi38
MelaniaPerso Garde d'enfants

Baby-sitting

Résolu

Bonjour, à quel âge peut-on faire du babysitting ? Et faut-il aller à la mairie ou quelque part comme ça?

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MelaniaPerso
Lyne67 Garde d'enfants

Renonciation du droit de visite

Divorcée depuis un an et demi, j ai la garde de nos 2 enfants, et mon ex mari un droit de visite 1we sur 2 et la moitié des vacances. Je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
sophiag
Stephanie1710 Garde d'enfants

Changement de garde

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 1 ans et demi j'ai deux enfants de 12 ans et 9 ans et je suis en garde alternée, pas de pension, on paye chacun la...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
sophiag
jonathans18 Garde d'enfants

Droits sur un enfants

Bonjour, J'essaye de trouver des informations par rapport a la garde d'un enfant .je m'explique il y as 3 ans je me suis avec mon ex elle est tomb...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 12 217