Les discussions

Fin d'injoction d'éloignement

Bonjour, Mon ex a une injonction d'éloignement qui ce termine en avril prochain je voudrais savoir s'il aura le doit de voir son enfant qu'il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
juliemacky

Comment aider ma fille a ne plus voir son pere

Bonjour. Je suis separee du pere de ma fille depuis 2007 car il ete violent .Depuis il prend regulierement sa fille 1 week end dur 2 et la moitie des...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
feloxe

Reconnaissance avant la naissance

Bonjour, Je suis dans une situation un peu différente - je n'ai jamais vécu avec le géniteur de ma fille - c'était une relation sans lendemain parce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
doris33

Ne respect pas la garde

Bonjour, existe t il une loi quand le père ne prend pas ses enfants pd les vacances scolaire comme écrit dans le jugement ? il parai que au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sophiag

Calcul dernier mois de salaire nounou en année incomplète

Bonjour, Je dois licencier mon assistante maternelle et je ne parviens pas à trouver comment calculer son dernier mois de salaire. Salariée depui...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bzzz

Droit visite et hébergement gp

Bonjour Le père de ma fille de 8mois viens de décéder et la gm souhaite avoir ma fille chez elle à 2h de chez moi des ses 2 ans . Je ne coupe carré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Claire1402

Mon ex m'accuse de violence et me coupe des enfants

Bonjour, Séparé avec 3 enfants tous se passait bien jusqu’à que je veuille refaire ma vie, le jugmeent JAF est pas encore arrivé. J'avais les en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
adho04

Voir mes enfants en dehors de mon tour au centre de loisir?

Bonjour, Voilà je vous explique ce matin c était le commencement du centre pour mes enfants qui sont tout le mois chez leurs père , sachant que ce m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
sophiag

Départ à l'étranger à t-elle le droit ?

Bonjour, Je suis séparer de la mère de mes enfants depui un moment ... La mère à la garde résidentielle des 2 enfants . Elle m'annonce aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sebastien

Une grand mere mentalement instable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous exposez un sujet assez pénible. La mere de mon conjoint c'est disputé avec lui dimanche pour...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
BmV

Comment recuperer ma fille

Bonjour, je suis âge de 25ans j'ai une petite fille de 6 ans depuis quel est née jusqu'à ses 3ans on a vécu cher mes parents. Cela fait 3ans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DorisOups

Aide et conseil

BONSOIR un ami turque s'est marié il y a un an , le couple vivait chez les parents du marié en attendant de s'installé , au bout d'un an la mariée s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
claire1402

Garde de ma petite soeur

 Fermé

Bonjours, voilà j'ai 18 ans bientôt 19 ans j'ai le permis je suis a l'université et touche une bourse qui monte a 500 euro par mois je compte dans les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
w049

Pere

Bonjour, j'ai un garçon de 18 ans qui est en foyer de réinsertion(suite à des sottises genre dégradations commises lors de son adolescence) et égal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
sophiag

Période de préavis et congés payés pour un assistant maternel

Bonjour, Je souhaite mettre un terme au contrat de mon assistante maternelle et souhaite éclaircir certains points de la "Convention collective nat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bzzz

Plainte

Bonjour, Aujourd'hui j'ai droit à une plainte pour non représentations d enfants ils ont 16a et demi et 12a et demi le père a dit qu'il est venu al...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
sleepy00

Que faire en cas de litige garde d'enfants

Bonjour, A la suite de choix malheureux et de manipulation de ses ex beaux-parents, ma fille se voit retirer la garde totale de son fils âgé de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
liquidation2

Les tarifs pour garde a domicile

Bonjour, voila je vais garder deux enfants a leur domicile pour l'année prochaine 16h 30 a 18 h 30 et comme c'est la première fois que je garde a dom...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Cleopotamine

Repecte pas jugement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le pere de mais enfant est pas venu chercher à ecole il devait les prendre 1 mois pendant les vacances je suis obliger d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
doris33

Participation au salaire garde enfant à domicile - paje

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond le montant versé par la CAF et qui correspond à "Participation au salaire garde enfant à domicile - P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
doris33

Papa dépassé

Bonjour, Je suis séparé depuis plus de 2 ans d'avec la mère de notre enfant qui a maintenant 7 ans. Depuis notre séparation, c'est une guerre san...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
yuki-kira

A quel age un enfant a le droit de choisir

bonjour, j'ai 14 ans, j'ai fait une lettre aux jaf qui a pas voulu m'entendre et un jugement a ete fait pour que jaille chez mon pere mais moi je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
GrandCaribou

Quels sont mes droits

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. je vous expose mon souci : je suis séparée de mon conjoint qui était violent, alcoolique et manipulateur. J'ai dû déposer...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Livine

Jaf

Bonjour j'ai 16ans, mon pere menace m'a mere d'aller voir le JAF afin d'obtenir ma garde. Suis-je en droit de choisir chez qui je veux vivre?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Micha1.

Je veux savoir si je peux être placée en famille d'accueil.

Bonjour, Je m'appelle Shanon, je vais prendre 16 ans en septembre prochain. Ma situation familiale est devenue vraiment invivable pour moi, et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
caravelle

Eloignement géographique usages

Mon cousin, est en instance de divorce, et le jugement vient d’être prononcé. Il s'avère que son ex femme est partie vivre avec leur fils, pendant la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
doris33

Mondât d’arrêt

Bonjour, quel est le délai de la suppression mondât d’arrêt d’emprisonnement; d'un ans cela dure depuis 1997 par avance je tiens a vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Micha1.

Prendre ma garde ?

Bonjour je m'appel orane boisseau j'ai 15ans j'ai un petit amis de 18 ans. Sa vas faire quelque année que je ne m'entend plus avec ma mère.. mon pè...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Le-Passant

Copie de jugement

Bonjour a tous Suite a une innondation, j ai perdu le jugement pour la garde de ma fille. Les désaccords avec son père deviennent très presents et in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
maylin27

Non remise de la pièce d'identité à l'autre parent

Bonjour, Je m'interroge ... Je suis une maman qui a en charge un petit garçon de 3 ans dont je suis séparé du papa qui le prends un samedi soir s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
orageux.

Je voudrait qu'il revienne chez moi

BONJOUR,le mari de ma mère a obtenu la garde de mon fils a l'heure actuel mon fils est en prison. il sort bientôt il a 19 ans je voudrait qu'il revien...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Micha1.

Garde de mon bébé

 Résolu

Bonjour J'aurais voulu savoir es que je suis obligé de laissez mon bébé de 1 mois à son père , j'ai du déposer plainte contre lui pour violences con...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
DorisOups

Après afj, on peut habiter au suisse avec l'enfant?

Bonjour, Après avoir AFJ, je garde mon fils seule. Mon ex garde Moutier vacances et 1 /2 des week end. Aujourd'hui, j'ai décider d'aller au Suisse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LUPO666

Changement de nom de mon enfant

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir des informations concernant le changement du nom de mon fils qui a moins de 10ans. en effet, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
orageux.

Avs

Bonjour, je suis une maman etant avs a mi temps j 'emploi une assmat depuis mai 2014 j 'arrive en juillet en fin de contrat ,l'ass mat a ma fille 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
gerber1

Avoir des nouvelles de mes enfant

Bonjour après un jugement du 13 mai 2016 Mon ex devais me donner des nouvelles de mes enfants et puis me téléphoner mes soche qu'elle ne fit pas es ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Micha1.

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, j'emploie une assitante maternelle en année incomplète 37 semaines. Contrat du 1/09/2015 au 31/08/2016. En juin 2016 je lui ai remis un préav...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LUPO666

Cherche petit travaille dans le gers a plaisance 32160

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans j'aimerai commencer a faire des petits travailles a mon âge ça ne cours pas les rues merci de me contacter par ce site merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Energizor

Droit de garde enfants

Bonjour, Mon concubin s'est séparé et a été mis à la porte par son ex concubine et celle-ci refuse de lui présenter les enfants. Une procédure de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ysabe_l

Assistante maternelle qui prend sa retraite et qui se retracte

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agrée pour mon fils depuis 2013, elle nous avait indiquer que c’était le dernier enfant qu'elle accept...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ptiboy

Garde petits-enfants / grands-parents

Je suis en couple et il y a des conflits avec mes beaux-parents depuis des années je ronge mon frein pour ne pas faire d histoires. Pour pas que ça re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DorisOups

Pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, Entre le moment où les parents se séparent et le moment du jugement, si le père, qui n'a pas la garde la majeure partie du temps, décide de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Separation 2 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils concernant ma situation qui me paraît inextricable. Je sais déjà que je dois prendre un avocat et saisir le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Juste voir ça fille

Bonjour, La mère de notre fille ne va pas m'envoyer l'enfant en vacances pour le mois de juillet dont je devrais bénéficier. le prétexte étant qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
BmV

Visite en lieu médiatisé

Bonjour, J'ai eu un enfant, et la maman ne pouvant s'en occuper, les services sociaux m'ont dit de fixer la résidence de l'enfant chez moi. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
seb445

Mon ex me demande un document officiel sur la garde des enfants

Bonjour, Mon ex conjoint avec qui j'ai eu 2 enfants, vient de m'appeler car il recherche un logement social avec sa nouvelle conjointe et il m'a dem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Adv

A quel age un enfant peut choisir

Bonjour, J' ai deux petits enfants 7 et 10 ans il y a eut maltraitance chez le papa mais le juge a donné une dernière chance au papa ils doivent êtr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DorisOups

Pas d adresse pour joindre ma fille

Bonjour Une mère a t elle le droit de partir avec notre fille et ne pas laisser de droit de visite à son père ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dofy16

Comment faire respecter un jugement de transfert de garde

Bonjour à Tous En décembre 2015, il y a une ordonnance qui a fixé mon domicile comme résidence habituelle de notre fille avec la mention d'exécution...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
andy2684

Droit de visite

Bonjour, Voilà suite à mon jugement et concernant les vacances d'été ou j'ai tout le mois de juillet et mr le mois daout période estivale je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ysabe_l
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 11 981