Les discussions

Emploi assistante maternelle

Bonjour, Je licencie mon assistante maternelle doit on prendre le salaire net ou le salaire net imposable pour le calcul

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
BmV

Un papa peut-il avoir la garde exclusive de ses enfants? (belgique)

Bonjour, Je suis papa de trois loulous de 11 ans, 9 ans et 2 ans. J'essaie de me séparer de ma femme. Nous avons essayé la médiation mais elle a f...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
DorisOups

Non respect du droit de garde par la mère

Mesdames Messieurs bonjour, Suite à séparation le juge a statué ; sur un droit de visite et d'hébergement pour moi-même et l'obtention de la rési...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
DorisOups

Communication pendant droit de.visite

Bonjour, Je vis et travail a l'etranger et ai un droit de visite et d'hebergement de 15 jours en hivers et 15 jours en ete. Ai je pour devoir ,s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
DorisOups

Indemnités compensatrices de congés payés assistante maternelle

Bonjour, besoin d'aide en ce mois d'aout où aucun organisme ne daigne répondre au téléphone!! Voilà, j'établis le solde tout compte de mon assista...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
anne91250

Garde de mon petit frère

Bonjour, J'ai une situation assez complexe qui me laisse avec pas mal de questions.. Ma mère de son premier mariage nous a eu mes soeurs et moi, e...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sophiag

Obtenir la garde de ma fille

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la garde exclusive de ma fille et en contre partie, il aura un droit de visite et ne payera pas de pension alimen...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Terredegaia

Papa en colére

Bonjour, je c'est pas par ou commencer, ici comme, dans ma vie en ce moment. voila en 2000, Jai rencontrer la mère de nos enfants en 2007 mariage...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Micha1.

Question droit parent divorcé

Résolu

J'aimerais savoir en cas de garde partagée si les parents ont le droit de savoir où se trouve l'enfant et par qui il est gardé. Dans mon cas: mon ex ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
man1010

Garde denfant vers qui se tourner le père déménagé à 130 km

Bonjour, je me suis séparée du père de mes enfant il y a deux ans la première année nous faisions une garde alternée mais cela ne convenait pas à mes...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
sophiag

Petits enfants

Bonjour, J'ai un fils de 25 ans qui a deux enfants 2ans et demi et 15jours je suis divorcée de son père depuis 11 ans J'ai demander quand je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
doris33

Fin de contrat - préavis

Bonjour, Le contrat de ma nourrice se termine le 31 aout puisque mon fils a 3 ans et qu'il rentre à l'école pour sa 1ère année. Ma nourrice est au c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Christelle

Enfants placer

Bjr voilà de mon propre chef g décidé de placer mes enfants et cela fè 1an le juge les as replacer pour 6mwa...lune es chez son père g un droit de vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
doris33

Départ en guyane

Bonjour, à toutes et à tous, Séparé depuis deux ans , je déménage pour la Guyane . La mère de mes enfants refuse d'envisager que mes enfants viennent...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
DorisOups

Droit de garde d'un enfant

Bonjour je suis divorcée depuis 5 ans , ma fille a 7 ans elle ne connait pas son père , il habite a 800 km il a le droit de la prendre pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ousontmestongs

Assistante maternelle

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été ambauche pour un enfant du 2 septembre 2013 et fini ce jour le 29 juillet 2016 nous étions en année incomplète Il me versa...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ousontmestongs

Conflit régularisation assmat

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec mon assistante maternelle. En effet nous lui avons confié au 4 janvier notre fille de 2 ans et no...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Titinou

Heures complémentaires

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour mon fils à raison de 8 heures par semaine. Étant infirmière mon planning n'est pas fixé et il m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Titinou

Non représentation d enfants

Bonjour Je vient ici si quelqu'un peux m aiguiller mon ex compagne refuse de me donner mes enfants pour la deuxièmes fois 2 plaintes on été déposer a...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ted51120

Interdiction de sortie de territoire pour 1 semaine( turquie )

Bonjour, l'ex de mon mari veut nous interdire d'emmener le fils de 9 ans qu'ils ont eu en commun ( chacun a l'autorité parentale ) 1 semaine en Turqui...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DorisOups

Mére absente

Bonjour, a tout le monde j'aimerais si possible avoir des conseils sur un probleme auquel je suis confronté je m'explique = je suis donc div...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
sophiag

Demande de changement de jugement

Bonjour, Actuellement et depuis 2 ans avec mon ex conjoint nous fesont 1semaine maman 1semaine papa avec notre seul unique fils en accord ensemble e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Claire1402

Alcool

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide mon ex conjoint et père de mon fils de 3 ans et demi toujours bu midi et soir 3 à 4 pastis plus le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.

Tarif baby sitter

Bonjour, Je dois garder 5 enfants entre 6 et 11 ans durant une soirée mais je n'ai aucune idée du tarif à l'heure que je peux proposer aux parents (...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.

Enfant reconnu à ses 21 mois

Bonjour, Bonjour à tous Je voudrai savoir si le père a l'autorité parentale il a reconnu l'enfant a ses 21 mois en 2013

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
lolita

Separation

Bonjour, je souhaite me separer de mon copain cela fais 7ans que nous vivons ensemble nous avons 2 enfants de bas age mais je suis avec lui par obli...

doris33

Refuse de la decison

Bonjour, que risque la mère qui refuse de respecter la décision du juge des affaires familliales

DorisOups

Garde d'enfant

Bonjour, je suis séparé de mon conjoint depuis quelques mois et nous faisons la garde partagée sans accord de juge ni qui que ce soit, je suis arrivé ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DorisOups

Refus de droit de garde

Bonjour Ma fille s'est séparée de son compagnon il y a 2 ans....de leur union est né un petit garçon qui a 6 ans maintenant...une garde alternée ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ptiboy

Droit de visite

Bonjour je souhaiterait savoir quel peuvent etre les droit consernant le pere de mes deux enfant en sachant qu il est malade il a fait une operation d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
imen67

Garde alternée par quinzaine l'été

Bonjour, Le sujet à déjà du être abordé mais Je n'ai pas vraiment trouvé réponses à mon interrogation. J'ai obtenu la garde alterné de mon peti...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
rosieres1

Garde alternée

Bonjour je vais me séparer de ma compagne,nous avons 2 enfants,2ans et demie ,et 3 ans et demie je souhaiterais les avoir une semaine sur 2 la mam...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ste79

Ambiguite verdict sur la garde des vacances

Bonjour, Nous avons un diffèrent avec mon ex sur la compréhension de la garde pour l'été Nous avocats ont eux aussi des avis différemment. La g...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
roseconde27

Déchiffrer une décision de justice

Bonjour, Qui pourrait me décortiquer cette phrase : Les premier et troisième quart des vacances scolaire d'été les années paires et les deuxième e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
roseconde27

Grands parents irrespectueux

Bonjour, Étant en froid avec mes beaux parents depuis que ma belle mère aie dit a mon conjoint que j'était capable d'accoucher, rester quelques mois...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Claire1402

Droit de visite vacances scolaires d ete

bonjour j ai un droit de visite de ma fille pour les vacances scolaires d ete avec partage par quinzaine la premiere quizaine de juillet et d aout....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
canou1968

Garde alternée pour le pere ! si impossible ???

Je vous expose la situation. J'ai l'ex compagne de mon conjoint qui on eu une princesse de 6ans aujourd'hui. Ils sont séparés depuis début 2013 et nou...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sophiag

Mère perturbée

Bonjour, Mon fils vit avec une jeune femme très perturbée, lui a déjà un petit de 3ans et demi, et avec sa nouvelle compagne il viennent d'avoir un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
juliemacky

Mère perturbée

Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, mais il n'est pas question pour moi de laisser faire alors que je vois mon fils si malheureux, ce qu'il en pense ? ...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
BmV

Beaux parents egoiste

Bonjour, je suis un ancien militaire et ma conjointe une etudiante, etant en difficulte pour garder notre enfant nous avions confie lautorite parent...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
juliemacky

Garde enfant

Bonjour, je suis séparée de mon concubin père de notre fille de 3 ans , il y a eu violences sur ma personne, une plainte déposée , j'ai ma fille ave...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sophiag

Obligation de faire faire les devoirs scolaire

Bonjour, je suis séparé depuis 7 ans avec le papa de mon fils de 10 ans. Celui ci ne lui fais pas faire ses devoirs scolaires quand il l'a les week e...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
sophiag

Garde alternee

Bonjour, Pouvez vous me conseillez sur mes droit en garde alternee pour les vacance d'ete donc moi je suis en semaine impair merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
sophiag

Signification de jugement par huissier

bonjour je me suis séparé d'avec ma compagne et ns avons eu 2 filles . ns sommes passez devant le juge pour la résidence et je voulais savoir pourquo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Fada80

16 ans, sans jugement, ai-je le droit

Bonjour à tous, Voilà, j ai un enfant Clément, avec mon exconjoint. Nous nous somme séparés lorsqu'il avait 5 ans et je l ai gardé avec moi jusqu à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
doris33

Renégocier la pa

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans et mon ex s'est remariée, nous avons un enfant pour lequel je verse une pension alimentaire de 200 euros tous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
donnkatrine

Je veut récupèrent ma fille.

Fermé

Bonjour, Bonjour je me permets de prendre contact avec vous moi aussi on a refusé la garde de ma fille sachant que j'ai un travail et un nouveau l...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Pupuce

Délibéré

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé devant le JAF le 20 juin pour la garde de ma fille. Le délibéré à était rendu le 15 juillet. Monsieur à reçu le mail de ...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
maylin27

15ans veut aller en famille d'accueil - belgique

Bonjour, je fais des recherches sur la façon dont on peut aller en famille d'accueil en Belgique. Quel est la démarche à suivre? Ce n'est pas pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Garde alterne

Bonjour, je suis passee au tribunal de draguignan pour la garde alterne pour mon fils de 3ans en accord avec son pere mas il ne sent occupe pas se son...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 12 066