Séparation, choix du domicile et de l'école pour l'enfant
pascalus510
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
-
26 août 2016 à 12:50
Claire1402 - 27 août 2016 à 10:10
Claire1402 - 27 août 2016 à 10:10
A voir également:
- Xnxx auto ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour la seule chose sur laquelle je peux me renseigner c'est que j'ai pu inscrire ma fille à l'école sans la signature du papa. La mairie m'a
Juste demandé une attestation de l'avocat stipulant que la saisine du JAF allait être effectuer sous peu.
Juste demandé une attestation de l'avocat stipulant que la saisine du JAF allait être effectuer sous peu.
pascalus510
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
27 août 2016 à 08:10
27 août 2016 à 08:10
Merci pour la réponse Claire, outre le fait que mon ex a fait les choses dans mon dos, ce qui m’exaspère au plus haut.
j'ai dut m'al a concevoir que l’école ou la mairie puisse accepter un enfant sans l’accord des 2 parents, au moins verbale! ça veux dire que finalement on fait ce qu'on veux c'est bien ça?
j'ai dut m'al a concevoir que l’école ou la mairie puisse accepter un enfant sans l’accord des 2 parents, au moins verbale! ça veux dire que finalement on fait ce qu'on veux c'est bien ça?
Oui, j'avoue qu'à moi-même cela m'a surprise mais j'ai pu le faire. Cependant le papa était d'accord pour que nous redéménagions nos enfants et moi-même dans notre région d'origine. Donc je n'ai rien fait dans son dos.
Je vous informe juste que oui cela peut être possible puisque j'y suis parvenue
Après Doris, dorisoups, sophiag et bien d'autres vous éclaireront mieux que moi sur le sujet.
Je vous informe juste que oui cela peut être possible puisque j'y suis parvenue
Après Doris, dorisoups, sophiag et bien d'autres vous éclaireront mieux que moi sur le sujet.