Est-ce possible de vendre sur les marchés avec un statut SASU ?
Petypois
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Petypois Messages postés 2 Statut Membre -
Petypois Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Créatrice en produits de mode (bijoux, accessoires, vêtements, mobilier ...) j'envisage de créer une SASU pour vendre mes créations mais aussi d'autres produits neufs ou d'occasion, via internet, des boutiques partenaires mais aussi des marchés. Est-ce possible d'avoir une carte de marchand ambulant avec cette activité et un statut SASU ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Créatrice en produits de mode (bijoux, accessoires, vêtements, mobilier ...) j'envisage de créer une SASU pour vendre mes créations mais aussi d'autres produits neufs ou d'occasion, via internet, des boutiques partenaires mais aussi des marchés. Est-ce possible d'avoir une carte de marchand ambulant avec cette activité et un statut SASU ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
A voir également:
- Quel statut pour vendre sur les marchés
- Vendre du pain sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Vendre du vin sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
- Quoi vendre sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Sans problème. La carte permettant l'exercice des activités ambulantes est délivrée aux personnes physiques ou morale au CFE de votre CMA ou de votre CCI. Coût 20€ , 2 photos valable 4 ans.
Sans problème. La carte permettant l'exercice des activités ambulantes est délivrée aux personnes physiques ou morale au CFE de votre CMA ou de votre CCI. Coût 20€ , 2 photos valable 4 ans.
Petypois
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse très rapide. Cela va me permettre de démarrer plus sereinement.