Facture impayée

MBARRE77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 18:21
jreno Messages postés 52 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 15 févr. 2016 à 18:37
Bonjour,

Je suis travailleur indépendant, donc pas inscrit au registre des sociétés.
Depuis 3 ans je travaille pour une société et il refuse de me payer ma dernière facture celle du mois de janvier. D'habitude, il me la règle par virement dans un délai de 48h.
Il refuse de me la payer, parce que je ne veux plus travailler pour eux, dont il veut me punir.
Quelle est la procédure que je dois entreprendre pour récupérer mon dû.
En sachant que je vais arrêter mon activité à fin mars, parce que je prends ma retraite à partir du 1er mai.

Cordialement

1 réponse

jreno Messages postés 52 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
15 févr. 2016 à 18:37
Bonjour,
Essayer d envoyé une facture de relance pour essayer de faire bouger et de leur explique que c'est que vous partez en retraite et que vous arrêté votre activité......
ET MALHEUREUSEMENT ON EST DANS UN SYSTÈME DE M.... E S'IL VEUT PAS VOUS POUVEZ PAS FAIRE GRAND CHOSE.
Entamé une procedure vous coûtera certainement plus chère.
Regardé le montant de la facture si 10000 ca vaut le coût en dessous j éviterai.
Procédure trop longue....
Bon courage
0