Les discussions

flo007 Formalités administratives

Sarl et loi 2004

Bonjour, jecherche à savoir ce qui s'est passé en octobre 2004 pour les sarl au niveau du quorum pour les AGE. c'est un peu urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
forma
vihiers Formalités administratives

Délibération

Bonjour, une délibération de collectivité a t'elle valeur d'acte authentique.

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vihiers
creacoco Formalités administratives

Passer de eurl à ei

Bonjour, je suis en eurl et en galère avec la paperasse, très petite entreprise, je n'ai pas les moyens de 'offrir un cabinet comptable, je galère t...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
creacoco
nunomiguel91 Formalités administratives

Transport de personnes

Bonjour, voilà,ayant le projet de créer ma société de transport de personne et disposant de : -de la petite remise obtenu il y a 15 ans environ. -...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Ventdest77
lolilou83 Formalités administratives

Dépôts greffe

Bonjour, Je suis gérante d'une EURL immobilière, mon comptable me dit être obligé de déposer au greffe du tribunal de ma ville les comptes de ma soc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
CHOMIR
chupichupa Formalités administratives

Ag association loi 1901

Résolu

Bonjour, Notre jeune association théâtrale a élu son premier Président l'année dernière. Nous allons effectuer une nouvelle assemblée et donc voter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ginto5
Droinet Formalités administratives

Homologation d'appareil sportif

Bonjour, J'ai en projet de lancer une activité s'appuyant sur un appareil d'entrainement pour l'escalade (sorte d'appareil de musculation pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
roger83600
rosalie11 Formalités administratives

Cessation sarl

Bonjour, Nous sommes gérants associés mais non salariés d'une SARL. La SARL a été ouverte il y a 4 ans mais n'a jamais fonctionné. Nous souhaiterio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
RSIste
brengeryannick Formalités administratives

Co-gérant

Résolu

Bonjour, Je suis co-gérant TNS dans une societé où il y a un employé actionnaire. Nous avons le même nombre de parts tous les 3. Suite à un gros p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
alfred
zewet Formalités administratives

Gérant très âgé et sénile

Bonjour, Je fais partie d'une petite SARL. Le gérant de la société est une personne de 89 ans qui n'est plus du tout apte (mentalement et physiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Enchanter
mimi Formalités administratives

Arreter d'etre gerant d'une sarl

Bonjour, je suis gerant majoritaire 50/50 d'une sarl et comme je ne souhaite pas continué parce que je trouve que cette société n'est plus viable ( ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marylou.
nicolasb16 Formalités administratives

Demission de co gerant

Bonjour, j'ai demissionne de mon poste de co gerant.cela s'ai fait devant une assemble general extraordinaire mais depuis je parais toujour comme co...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nicolasb16
thiest Formalités administratives

Gérant sarl et salaire

Bonjour, mon mari est actuellement gérant majoritaire TNS , moi même associé minoritaire (je ne travaille pas dans la sté) c'est une SARL famillia...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
thiest
chauchaugerant Formalités administratives

Dette: de salaire du gérant

Résolu

Bonjour, Je suis gérante d' une EURL, pendant les deux premières années je n'ai pas pris de salaires mais la comptable les a mis en dettes dans mon b...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
marylou.
Anso Formalités administratives

Co-gérant d'une sarl

Résolu

Bonjour, j'ai été co-gérante d'une SARL entre 2009 et 2010. Je détenais 10% des parts, tous comme deux autres co-gérants et les gérants détenaient les...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Anso
benalain19 Formalités administratives

Cogerant salarié ?

Bonjour, Je suis gérant minoritaire d'une SARL dans laquelle j'ai 10% des actions. Je suis salarié de la société (directeur commercial) L'ass...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
squirrel99
kiki41 Formalités administratives

Pv d'ag ou dépot greffe pour sci

Bonjour, La SCI vient d'acheter (à crédit) une parcelle (non constructible), qui sera louée à la SARL, pour parquer des véhicules et dans les années...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lucini
bidoune13 Formalités administratives

Gerant et salarie

Bonjour, peut-on être gérant non salarié majoritaire avec attestation de capacité dans une boite de transport routier et associé salarié avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jp
jom06 Formalités administratives

Problème entre co gérant

Bonjour, je suis co gérant avec 25% de parts sociales, j'avais cédé 25% à mon ex compagne (qui est donc mon associée)pour qu'elle soit tranquille. a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
hmg
aureliekarali Formalités administratives

Gerante sarl

Bonjour, tout le monde, je voulais vous poser une question dont je n'arrive pas à trouver ma réponse. en 2010 j'ai été gérante d'une SARL en maçonn...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marylou.
limike Formalités administratives

A.g. suite à décès du gérant

Bonjour, le gérant d'une sarl vient de décéder, l'un des associé à convoqué l'ensemble des associés à participer à une A.G. pour débattre du deve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
fanchb29
sagal Formalités administratives

Gerant majoritaire non remunere

Bonjour, je viens de créer une société au 1er juillet 2008 dont je suis gérant majoritaire non rémunéré, étant en invalidité 2eme catégorie. le RS...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
NOURS 1ER
suzanne Formalités administratives

Formalités liquidation sarl

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de liquidation d'une SARL, suite à ma nomination de liquidatrice. J'ai déjà effectué les formalités de dissolution et il...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
martinette
rcherqui Formalités administratives

Obligation d'un gerant d'une si

Bonjour, Je suis associé dans une SI de 4 appartements et j'ai 33% de parts. Jamais le gérant qui lui détient 67% des parts ne m'a adressé de compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
expert56
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 167