Mon cabinet comptable ne veut pas terminer mon bilan
josyl2m
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chaumir Messages postés 57 Statut Membre -
chaumir Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Une première ! mon cabinet comptable ne veux pas terminer mon bilan alors que je lui ai réglé la moitié des honoraires en acompte (qu'il ne veut pas me rendrebien sûr) prétextant que cette année il est plus compliqué que les autres. J'ai été relancée par le service des Impôts ....que puis je faire ? quels sont mes droits
Merci d'avance
Une première ! mon cabinet comptable ne veux pas terminer mon bilan alors que je lui ai réglé la moitié des honoraires en acompte (qu'il ne veut pas me rendrebien sûr) prétextant que cette année il est plus compliqué que les autres. J'ai été relancée par le service des Impôts ....que puis je faire ? quels sont mes droits
Merci d'avance
A voir également:
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam ✓ - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour,
En cas de conflit avec votre expert comptable, vous devez saisir le président du Conseil de l'Ordre des Experts-comptables pour tenter une conciliation ou un arbitrage.
Et en cas d'échec une procédure judiciaire.
cdt
En cas de conflit avec votre expert comptable, vous devez saisir le président du Conseil de l'Ordre des Experts-comptables pour tenter une conciliation ou un arbitrage.
Et en cas d'échec une procédure judiciaire.
cdt
Sincèrement merci, Je lui fait une lettre recommandée AR, ce jour, en lui disant que s'il ne me répond pas je saisis le Président de l'Ordre des Experts-comptables, qu'en pensez-vous ? Car il ne me réponds pas ni au téléphone ni à mes mails.
D'avance merci
Cordialement
D'avance merci
Cordialement