Cession d'activité libérale

asthenie1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 12:01
asthenie1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 19:13
Après avoir louvoyé - mails, téléphones, courriers multiples...- telle une balle de ping-pong entre la CPAM et l'URSSAF de Corse qui se renvoient la responsabilité, je ne parviens pas à me faire radier des comptes URSSAF depuis la fin du mois de septembre 2015 date de ma cession d'activité en qualité d'infirmière libérale remplaçante en Corse. Et je reçois toujours des appels de cotisation pour 2016.
Quels sont mes ultimes recours ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
9 févr. 2016 à 12:17
BONJOUR asthénie1,

si fatiguée que ça pour ne pas écrire quelques petits mots de politesse ??? Pourtant en tant qu'être humain, et de plus IDE qui côtoie chaque jour des patients, vous devez bien savoir dire BONJOUR et MERCI, non ??

Vous avez dû louper un truc quand vous avez déclaré votre cessation d'activité de remplaçante IDE. Prenez RV à CPAM ET URSSAF et allez expliquer votre situation de vive voix des 2 côtés AVEC tous vos courriers concernant le sujet.

Cordialement.
0
asthenie1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 1
9 févr. 2016 à 19:13
Grand bonjour très cher ami djivi38 comment vous remercier pour votre rappel de politesse. Je pensais simplement que mon mail était général et je n'ai pas en effet pensé à inclure une formule de remerciement par avance. Je me permets cependant de vous indiquer que votre début de mail est des plus agressifs : discourtois et inutilement moralisateur....
Quand à votre réponse sur le fond ??? Penser que j'ai pu louper un truc me sidère. Ou je suis un peu demeurée et ne sais plus écrire à des organismes qui se renvoient la balle en prétendant que je ne suis pas connue de leurs services alors que je paie des cotisations depuis plus de 3 ans.
Recevez mes meilleurs remerciements,distingués, mes meilleures amitiés, mes respectueuses salutations. Best regards. J'affectionne particulièrement votre conception de la politesse et ne manquerais plus jamais, parole de scout, de céder ma place dans le métro aux personnes âgées. Belle leçon de civisme. Amen,.
1