Droit de garde pour la fête des pères et mère
MVOIE
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
-
Modifié par MarieLinternaute le 25/05/2016 à 12:19
isabella - 13 juin 2012 à 11:15
isabella - 13 juin 2012 à 11:15
Bonjour,
Notre jugement stipule qu'à la fête des pères ou fête des mères, notre enfant doit être chez le parent concerné par la fête, donc je vais respecter le jugement.
Mais cette année....
La fête des mamans est tombée durant ma garde prévue donc pas de problème mais la fête des pères tombe le week end où c'est mon week end également.
QUESTION : je vais donner mon enfant pour la fête des pères mais suis je en droit ou la loi prévoit elle que le papa me redonne une journée en compensation?
Notre jugement stipule qu'à la fête des pères ou fête des mères, notre enfant doit être chez le parent concerné par la fête, donc je vais respecter le jugement.
Mais cette année....
La fête des mamans est tombée durant ma garde prévue donc pas de problème mais la fête des pères tombe le week end où c'est mon week end également.
QUESTION : je vais donner mon enfant pour la fête des pères mais suis je en droit ou la loi prévoit elle que le papa me redonne une journée en compensation?
A voir également:
- Droit de garde pour la fête des pères et mère
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Droit de brouette - Forum Voisinage