Droit d'un pere nn biologique

caillotte - 10 juin 2012 à 23:41
 le passant - 12 juin 2012 à 15:39
Bonjour,
voila j'ai un petit garcon de 18mois , je vient de quitter le papa du petit enfin il n'est pas vraiment son pere , en effet, nous nous etions separer quelques semaines j'ai rencontrer un autre homme et je suis tombee enceinte , je me suis remise avec l'autre garcon et il a reconnu le petit pensant qu'il etait de lui , je n'ai rien oser dire...mais maintenant je l'ai quitter definitivement il est alcoolique et violent je voudrai savoir quels sont ces droits si je fait constater qu'il n'est pas le pere bioloqique de l'enfant

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 018
11 juin 2012 à 09:54
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0
Bonjour,

Vu son comportement envers le père biologique, le respect des personnes n'est pas son fort.
0