Femme dépressive

marcel 18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 08:47
 b p 45 - 12 juin 2012 à 16:35
Bonjour, bonjour ma femme demande le divorce ,et dépressive elle et soigné depuis 6 ans elle a dejas étais dans un centre pendant 1 mois ET DEMI elle touche une pension d handicap de 430 e elle voudrai la garde des enfants qui ont 14 ,11,et 8 ans mais ne veule pas du tous elle ne fessais plus rien dans la maison depuis 6 ans .JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT arrivée a obtenir la garde de mes enfants pour leurs bonheur a tous et savoir si sa maladie peut jouer en sa défaveur sachant dejas quelle mais la vie de mes enfant en danger en conduisant avec 3 médicament de catégories 3 merci de votre réponse

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 juin 2012 à 10:16
Bonjour
En prenant un avocat, vous devrez ensemble prouver l'état dépressive et dangereux de la mère sous emprise des médicaments afin de demander et justifier que la garde vous soit confiée.
Il se peut qu'une enquete sociale soit demandée par le JAF
Peut etre aussi faudrait t'il envisager une médiation pour mettre un projet ensemble avec une tierce personne et cette demande peut etre formuler au JAF par l'intermédiaire de votre avocat.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 juin 2012 à 11:06
Bonjour

Le fait d'essayer d'utiliser la maladie risque aussi de vous retomber dessus et d'avoir l'effet inverse, les juges n'apprécient pas ce genre de démarches.

+++
0
je suis de votre avis il ne faut pas jouer avec cela moi je pense qu il est malade le divorce c est une dechirure il faire en sorte que cela se passe le mieux dans l interait des enfants par ce que lorsque les parents se dechire ce sont les enfants qui trinquent et on finit par tout perdre ......
0