Blocage internet

Mike_44 Messages postés 8 Statut Membre -  
Mike_44 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon ex femme qui se trouve encore etre sous le meme toit que moi, passe son temps sur des sites de rencontre. Ai-je le droit de lui couper l'acces a internet ?
Merci.

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

Sous quel prétexte voudriez-vous lui couper cette accès? Qui est le titulaire de la ligne?
1
Mike_44 Messages postés 8 Statut Membre

Sous le pretexte du respect mutuelle le temps de notre separation.

Oui c'est moi qui paie la facture et celle ci est a mon nom.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Et je suppose que vous lui avez déja parlé du fait que cette situation vous gênait avant d'envisager une coupure?
0

Oui, je fais que cela depuis 2 mois. Elle ne comprend pas pourquoi cela me derange et reste donc sur ses positions.
0

En théorie, c'est votre ligne donc libre à vous de la couper. Par contre ça ne va peut être pas régler le problème, vu qu'elle peut peut être se connecter par d'autres moyens (telephone, Wifi public par exemple).
0

Je sais bien, mais elle ne comprend pas cette situation que je trouve inadmissible en sachant qu'elle voulait que la separation se passe bien et qu'elle s'amuse comme cela me degoute. Situation qui explose devant les enfants en plus. Mais ca, c'est un autre soucis ... Merci de vos reponses.
0
alfred

La ligne est à vous, donc vous faite ce que vous voulez.
0