Bébé 18mois periode estivale

isa - 7 juin 2012 à 22:22
 OUps - 12 juin 2012 à 18:29
Bonjour,
Mon exconjoint a des droits acces pour voir son fils de 18 mois soit une fin de semaine sur deux allongés 4 jours conécutif a cause de la lonque distance. Cependant il a des droit de deux semaines consécutif ou non pour les vacances. Je me demande si se n est pas néfaste pour son age et qu elle serais le mieux pour mon fils.

3 réponses

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
7 juin 2012 à 23:44
bonjour

que dit le jugement ?
0
il ny a pas de jugement terminer...
0
Je me demande si se n est pas néfaste pour son age et qu elle serais le mieux pour mon fils.

Oui, bien sûr que c'est néfaste. Le mieux serait d'y avoir pensé avant...
0
je ne vois vraiment pas en quoi
qu'est ce qui serait mieux ?
q'uil ne voit plus son père du tout ??,
0
et pensé à quoi d'ailleurs ??? vous coryez qu'on se sépare par plaisir ??

n'importe quoi

gardez donc vos jugements idiots pour vous
0
Bonjour,
Pourquoi cela serait-il néfaste pour un enfant de 18 mois de passer quinze jours de vacances avec son père, s'il l'a vu régulièrement (quatre jours tous les quinze jours) auparavant ?
Pour que cela se passe au mieux pour votre petit garçon, le mieux est que vous le prépariez en lui en parlant positivement, et que vous preniez sur vous pour calmer votre angoisse.
Je sais que cela n'est pas facile quand il s'agit de la première séparation un peu longue, sinon il vous faut négocier avec le papa : deux fois une semaine, mais il faudra alors vous arranger avec lui pour les trajets.
Cordialement
0