A voir également:
- Je sais pas si l'enfant est de moi
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Xnxx enfant - Forum Formalités et papiers
2 réponses
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
13 juin 2012 à 20:06
13 juin 2012 à 20:06
Bonsoir.
Merci d'utiliser un peu de ponctuation pour qu'on comprenne mieux toute votre histoire.
Mais d'après ce que je comprends, ce garçon ne peut pas étre votre fils si vous vous êtes absenté pendant 24 mois et qu'à votre retour il avait 7 mois... La date de conception (9 + 7 = 16 mois) se trouvant pendant votre absence!
Que s'est il passé en 20 ans? Avez vous reconnu l'enfant? Vous conduisez vous comme un père avec lui?
et puis le suicide n'est pas une solution! Tout va se régler.
Merci d'utiliser un peu de ponctuation pour qu'on comprenne mieux toute votre histoire.
Mais d'après ce que je comprends, ce garçon ne peut pas étre votre fils si vous vous êtes absenté pendant 24 mois et qu'à votre retour il avait 7 mois... La date de conception (9 + 7 = 16 mois) se trouvant pendant votre absence!
Que s'est il passé en 20 ans? Avez vous reconnu l'enfant? Vous conduisez vous comme un père avec lui?
et puis le suicide n'est pas une solution! Tout va se régler.
Bonjour,
Soupçonnez-vous qu'elle n'ait jamais été enceinte et ait rapté l'enfant ?
Désolé si j'ai mal compris, c'est l'impression que j'ai dans votre dernière phrase "il me dit papa c'est pas ma maman".
Il a 20 ans, c'est lui ou vous qui vous posez des questions ?
On a du mal à comprendre, pourriez-vous expliquer plus clairement la situation ?
Soupçonnez-vous qu'elle n'ait jamais été enceinte et ait rapté l'enfant ?
Désolé si j'ai mal compris, c'est l'impression que j'ai dans votre dernière phrase "il me dit papa c'est pas ma maman".
Il a 20 ans, c'est lui ou vous qui vous posez des questions ?
On a du mal à comprendre, pourriez-vous expliquer plus clairement la situation ?