Je sais pas si l'enfant est de moi

LOUIS - 13 juin 2012 à 18:52
 Robbie - 14 juin 2012 à 09:33
Bonjour, j'ai eu une aventure il y a vingt ans j'étais partie en inde quand je suis revenue 2 ans après mon ancienne compagne ma fait la surprise de mon enfant qui avait 7 mois mais 24 mois moins 7mois ça fait 17 moins 9 mois 12mois y a problème elle m'a dit c'est passe que il m'attendait aujourd'hui il a 21 ans il me dit papa c'est pas ma maman je sais plus comment faire je suis au bord du suicide aidez moi ...merci

2 réponses

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
13 juin 2012 à 20:06
Bonsoir.

Merci d'utiliser un peu de ponctuation pour qu'on comprenne mieux toute votre histoire.

Mais d'après ce que je comprends, ce garçon ne peut pas étre votre fils si vous vous êtes absenté pendant 24 mois et qu'à votre retour il avait 7 mois... La date de conception (9 + 7 = 16 mois) se trouvant pendant votre absence!

Que s'est il passé en 20 ans? Avez vous reconnu l'enfant? Vous conduisez vous comme un père avec lui?

et puis le suicide n'est pas une solution! Tout va se régler.
0
Bonjour,

Soupçonnez-vous qu'elle n'ait jamais été enceinte et ait rapté l'enfant ?

Désolé si j'ai mal compris, c'est l'impression que j'ai dans votre dernière phrase "il me dit papa c'est pas ma maman".

Il a 20 ans, c'est lui ou vous qui vous posez des questions ?
On a du mal à comprendre, pourriez-vous expliquer plus clairement la situation ?
0