Faire partir mon frere de chez mon pere
jueteric
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon petit frere a 19ans on a perdu notre maman en 2008 et notre pere est alcoolique depuis longtemps il ne veut pas l'admettre et il a toulours était mechant avec ma mere c'était des insultes :"grosse vache,..." sur son poids jamais de coups mais que des paroles qui font mal et là il fait le meme avec mon petit frere et de plus il lui achete plus à manger car il ne veut pas qu'il mange!j'aimerais le faire partir de là mais je sais pas comment faire aidez moi c'est urgent merci
mon petit frere a 19ans on a perdu notre maman en 2008 et notre pere est alcoolique depuis longtemps il ne veut pas l'admettre et il a toulours était mechant avec ma mere c'était des insultes :"grosse vache,..." sur son poids jamais de coups mais que des paroles qui font mal et là il fait le meme avec mon petit frere et de plus il lui achete plus à manger car il ne veut pas qu'il mange!j'aimerais le faire partir de là mais je sais pas comment faire aidez moi c'est urgent merci
A voir également:
- Faire partir mon frere de chez mon pere
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
Vous meme, avez vous un logement pour l'accueillir , de la famille ?
Car pour apres, c'est facile, il s'agira de saisir le juge pour avoir une pension alimentaire que votre pere devra obligatoirement verser à votre frere encore dépendant et étudiant.