Achat maison après divorce

rezryb87 - 26 juin 2012 à 15:32
 renaud1981 - 26 juin 2012 à 18:35
Bonjour,
Mon mari a déjà été marié par le passé pendant 2 ans et demi environ et n'a pas d'enfant de sa précédente union. Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain afin d'y construire une maison et le notaire nous demande le nom de l'ex femme ainsi que son numéro de téléphone et son adresse... Quelqu'un peut il m'expliquer pour quelle raison ? Qu'est ce que cette personne a à voir dans tout ça ?
Merci pour vos réponses car nous sommes dans l'incompréhension totale.

1 réponse

je pense c'est parce qu'elle sera une héritière potentielle si votre maris venait a mourir avant les 2ans et demi de mariage (si vous êtes marier )car c'est comme pour les retraites,, c'est la femme la plus marier longtemps avec un homme qui a les droits en 1er
0
etes vous sûr de cela ? Je trouve ça vraiment incroyable ! quel texte de loi évoque une telle chose ?
0
ma mère a le cas pour sa retraite car mon père a une compagne et ma mère sais renseigné pour savoir qui recevrait la réversion de retraite de mon père a la mort de mon père
0
dans mon cas il s'agit d'un bien acqui avec mon mari et pas de la retraite. Pensez vous que ce soit pareil
0
non j'en ai pas la certitude mai cela peut ce rapprocher peut-être
0