Grosse grosse arnaque familiale

anonyme - 25 juin 2012 à 20:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 juin 2012 à 20:08
Bonjour,
il y a un an,je suis partie vivre chez ma soeur (à 800km de chez moi).j ai donc rendu mon appartement,vendu certains meubles...
5mois plus tard,elle me lâche à l occasion des fêtes de noël dans ma ville d'origine et me fait comprendre que je ne peux y revenir.j ai du alors me faire héberger,avec une valise de vêtements et rien d 'autre!!entre temps,j'avais souscris un petit crédit (2600 euro) pour les réparations de la voiture de mon beau frère,et un autre (12500 euros) pour une voiture pour ma soeur.pas de reconnaissance de dettes évidement.pas de papiers avec moi,donc aucune preuve des montants des crédits.dossier de surendettement en cours,refus de l'aide juridictionnelle pour caducité (manque de pièces justificatives),et galère avec l'aide que je pourrais obtenir de mon assurance prise à ma banque il y a plusieurs années..je suis donc à la rue,sans emploi,sans rémunération,fichée au ficp,à la banque de françe et avec près de 19000euro à rembourser!!que dois-je faire!!??

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
25 juin 2012 à 20:08
Bonsoir
Pourquoi l'aide juridictionnel vous a été refuser ? Vous pouvez vous domiciliez dans une adresse associative et leur donner celle ci pour constituer votre dossier.
Vous n'avez pas vos parents ? De la famille ?

C'est incroyable cette histoire quand meme.....
0