Séparation sans mariage
mimi
-
megane -
megane -
Bonjour,
j'ai vécu pendant 22 ans avec une personne,16 ans en métropole, et 6 ans aux antilles, il a construit une maison en son nom, je l'ai quitté, et je suis revenue en métropole, sans emploi en lui laissant notre fille de 16 ans, à ce jour, il m'a prété un appartement afin que je ne sois pas à la rue.
Nous n'avons jamais été marié, quels sont mes droits, au niveau de la maison, là ma fille revient vivre avec moi, pour ses études.
J'ai fait mon changement d'adresse le 18/12/2012, et aujourd'hui il m'a dit que je ne peux plus revenir aux antilles, car il a quelqu'un.
merçi de votre réponse
j'ai vécu pendant 22 ans avec une personne,16 ans en métropole, et 6 ans aux antilles, il a construit une maison en son nom, je l'ai quitté, et je suis revenue en métropole, sans emploi en lui laissant notre fille de 16 ans, à ce jour, il m'a prété un appartement afin que je ne sois pas à la rue.
Nous n'avons jamais été marié, quels sont mes droits, au niveau de la maison, là ma fille revient vivre avec moi, pour ses études.
J'ai fait mon changement d'adresse le 18/12/2012, et aujourd'hui il m'a dit que je ne peux plus revenir aux antilles, car il a quelqu'un.
merçi de votre réponse
A voir également:
- Séparation sans mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Prime mariage - Guide
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
"quels sont mes droits, au niveau de la maison,"
En concubinage ? Vous n'avez aucun droit...
Cordialement
"quels sont mes droits, au niveau de la maison,"
En concubinage ? Vous n'avez aucun droit...
Cordialement