Une mesure prise un peu trop vite
paris 75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir déposée plainte pour violences conjugales, mon époux a tout de même eu la garde provisoire de notre enfant jusqu'à la première conciliation.
La procédure est très longue est très complexe car celui-ci avait tout anticipé.
Aujourd'hui je ne vois ni parle à mon enfant car celui-ci m'en empêche.
Comment est-ce possible qu'un juge ait pu statué s'en même voir les 2 parties concernées?
Après avoir déposée plainte pour violences conjugales, mon époux a tout de même eu la garde provisoire de notre enfant jusqu'à la première conciliation.
La procédure est très longue est très complexe car celui-ci avait tout anticipé.
Aujourd'hui je ne vois ni parle à mon enfant car celui-ci m'en empêche.
Comment est-ce possible qu'un juge ait pu statué s'en même voir les 2 parties concernées?
4 réponses
-
bonjour,
Le jugement ne vous donne pas le droit de voir vos enfants ? -
Le jugement dit aucun trouble sur le lieu de résidence de Monsieur
-
Bonjour,
Soit sur son temps à lui! mais comme vous l'a demandé chiquefille, n'y a t'il pas une fixation d'un droit de visite et d'hébergement pour vous, sur le jugement ?
Cordialement -
Bonjour
Avez vous dit à votre avocat que votre mari a fait preuve de violence et qu'une plainte a été déposer ?