Meres sépare

jena800 - 26 juin 2009 à 09:46
 Melanie - 24 sept. 2012 à 05:55
Bonjour,

je suis séparer du papa de mes 2 enfants , la petite na que 4 moins et la grande a 6 ans .
je cherche des conseilles pour ma grande fille qui me fait vivre un enfer, je la donne pourtant a son pere le plus possible.
mais elle fait que de le réclamer elle veut vivre avec lui et sa nouvelle copine , comment faire pour ne pas la perdre s'il vout plait.
merci
cordialement.

2 réponses

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
26 juin 2009 à 09:53
Manifestement votre fille vit mal votre séparation.

A 6 ans, l'âge de raison est encore loin, et elle n'est pas en âge de décider avec qui elle veut vivre. La mettre devant un choix de ce genre ne peut qu'être mauvais pour elle, à mon avis.

Peut-être que consulter le/la psychologue d'une PMI pourrait être une bonne idée ?
0
Je suis dans le même cas que vous mon fils a 6ans et veux vivre avec son papa car moi j'ai le mauvais rôle école devoirs et le papa la que le week end pour les bon moment je vais sûrement l amener voir un pédopsychiatre pour voir si il y a une solution sinon c moi qui vais tomber folle
0
merci .
en plus de ses propros essez inportant et tres grave je devrais peut etre le faire merci bocoup.
0