Obtenir une garde exclusive

ptite maman douce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 15:38
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 24 sept. 2012 à 18:53
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je suis très inquiète pour mon fils,
en fait je suis séparée de son père depuis presque 5 mois et c'est un peu compliqué
je vous explique
son père est quelqu'un dirresponsable il ne sait pas s'occuper de son fils et ne veut pas de toute façon mais il lui prend quelque fois des envies soudaine de le voir et prévient au dernier moment alors qu'il est censé avoir un droit de garde le samedi...mais il ne la jamais respecté
je ne suis de toute façon pas malheureuse car au moins je n'angoisse pas
parce qu'il est arrivé le peu de fois qu'il l'a eu en garde de me le ramener très fatigué limite hopital d'urgence (il ne pouvait plus bouger) il n'était ni changé ni propre (très sale il avait trainé par terre) ni reposé (pas de sieste) et il avait fait trempette dans la psicine et le jaccuzzi (!!!!!!!) il a 12 mois!!!!! je tenais à le rappeler !!!
et ça c'était l'unique fois ou il l'a pris seul sans ses chers parents (les chiens ne font pas des chats en meme temps)
ses parents sont comme lui, sa mère alcoolique (comment le prouver?)
et je suis sure me demanderont un droit de visite voir d'hebergement!!!
mais vu le danger je m'y oppose je leur ai donc proposer de le voir à mon domicile (mais apparemment ils ne veulent pas...silence radio
donc j'ai peur de la suite
je sais pour leur désavantages, qu'ils ont empoisonné le chien par négligence (il en ai mort) et brulé une invitée en faisant une repas flambé (celle ci a porté plainte) puis je m'en servir à charge ?
et pour finir, c'est terrible mais c comme ça, mon ex a un casier judiciare qui pourrait se retourner contre lui
pouvez vous me conseiller?
dois je faire appel à un avocat ?
que puis je demander?
merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
24 sept. 2012 à 18:53
Le mieu dans votre cas, vu la complexité du dossier de faire appel a un avocat
celui ci vous aidera a accumuler des preuves et témoignages qui appuieront votre demande devant le JAF, car enlever totalement la garde a l'un des parents nécéssite une situation particuliere, ce qui a l'air d'etre le cas encore faut il la prouver, surtout si le pere décide de se battre pour le droit de visite.
0