Activité des enfants

Lisa198 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 20:56
 Fab67 - 24 sept. 2012 à 09:10
Bonjour,

J'ai 2 filles. J'ai la garde complète des enfants et mon ex-conjoint a droit a une fin de semaine sur 2. Ma fille suit des cours de cathéchèse de son plein gré. La deuxième aussi aime assister au activité. Alors ma question est la suivante: Si mes enfants préfèrent aller à leur activité de cathéchèse que d'aller chez leur père parce que malheureusement l'activité tombe durant la fin de semaine de leur père, est-ce que j'ai le droit de lui dire que malheureusement il y a activité en fin de semaine donc à la fin de semaine prochaine?

J'attend une réponse bientôt!!
Merci
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
21 sept. 2012 à 21:01
Bonjour
 j'ai le droit de lui dire que malheureusement il y a activité en fin de semaine donc à la fin de semaine prochaine? 

Non,vous devez respecter les droits de garde du père de vos enfants
2
Bonjour,

L'un n'empêche pas l'autre.
Leur père peut très bien les prendre et les mener à leurs activités.

Mais bon s'il n'a pas envie, on ne peut pas l'y obliger ...
A vos filles de lui faire comprendre que ça leur ferait vraiment plaisir d'y aller quand même.
0