Activité des enfants
Lisa198
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fab67 -
Fab67 -
Bonjour,
J'ai 2 filles. J'ai la garde complète des enfants et mon ex-conjoint a droit a une fin de semaine sur 2. Ma fille suit des cours de cathéchèse de son plein gré. La deuxième aussi aime assister au activité. Alors ma question est la suivante: Si mes enfants préfèrent aller à leur activité de cathéchèse que d'aller chez leur père parce que malheureusement l'activité tombe durant la fin de semaine de leur père, est-ce que j'ai le droit de lui dire que malheureusement il y a activité en fin de semaine donc à la fin de semaine prochaine?
J'attend une réponse bientôt!!
Merci
J'ai 2 filles. J'ai la garde complète des enfants et mon ex-conjoint a droit a une fin de semaine sur 2. Ma fille suit des cours de cathéchèse de son plein gré. La deuxième aussi aime assister au activité. Alors ma question est la suivante: Si mes enfants préfèrent aller à leur activité de cathéchèse que d'aller chez leur père parce que malheureusement l'activité tombe durant la fin de semaine de leur père, est-ce que j'ai le droit de lui dire que malheureusement il y a activité en fin de semaine donc à la fin de semaine prochaine?
J'attend une réponse bientôt!!
Merci
A voir également:
- Activité des enfants
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière