Droit de visite
Aurel170
Messages postés
11
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis séparé depuis 10ans de mon ex conjoint j'ai déménagé dans le sud donc a 800km du père de mon fils et j'aimerai savoir comment sa ce passe pour les trajets pour les vacances si c'est aux 2 parents de payé les trajets ou si c'est juste au père ou a moi tout en sachant que pour le moment je suis sans activité et que lui et en cdi
merci de me réponde car je ne c pas comment faire.
cordialement
Aurel
je suis séparé depuis 10ans de mon ex conjoint j'ai déménagé dans le sud donc a 800km du père de mon fils et j'aimerai savoir comment sa ce passe pour les trajets pour les vacances si c'est aux 2 parents de payé les trajets ou si c'est juste au père ou a moi tout en sachant que pour le moment je suis sans activité et que lui et en cdi
merci de me réponde car je ne c pas comment faire.
cordialement
Aurel
A voir également:
- Droit de visite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
4 réponses
Bonjour
C'est vous qui etes partie, donc, c'est à vous d'assumer les trajets car votre tord est de ne pas avoir avertie le JAF avant de partir.
Maintenant que le mal est fait, je vous conseille vivement d'être la première à saisir le JAF pour lui indiquer la nouvelle situation car votre ex conjoint pourrait le faire et à vos tords .
Depuis combien de temps avez vous déménager ?
C'est vous qui etes partie, donc, c'est à vous d'assumer les trajets car votre tord est de ne pas avoir avertie le JAF avant de partir.
Maintenant que le mal est fait, je vous conseille vivement d'être la première à saisir le JAF pour lui indiquer la nouvelle situation car votre ex conjoint pourrait le faire et à vos tords .
Depuis combien de temps avez vous déménager ?
Aurel170
Messages postés
11
Statut
Membre
sa fais que 1mois que e suis parti mais mon ex etait deja prevenue
australe13
Messages postés
18308
Statut
Modérateur
6 756
vous êtes partie pour un motif professionnel ?
Aurel170
Messages postés
11
Statut
Membre
aussi mais pour un changement de vie
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 250
Donc, saisir le jaf rapidement , que votre ex soit au courant ne changera rien au fait que vous avez fait obstacle à son DVH, sous couvert d'une ordonnance judiciaire.
Aurel170
Messages postés
11
Statut
Membre
le problème j'arrive tout juste dans le sud e je ne connais rien encore ici et ne c pas trop ou allé je vais faire des recherche sur internet pour voire ou ce trouve un tribunal