Les discussions

Lynda Divorce

Infos sur le divorce

Bonjour je voudrai avoir des infos concernt un divorce je souhaiterai divorver avec mon conjoint on sentend plus je lui ai donne une chance on ses...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups
Laila Pension alimentaire

Garde alterne

Bonjour mon ex marié demander la garde alterne ke suis pas d accord

DorisOups
tropsympa Pension alimentaire

Pa non versé

Bonjour à tous et toutes j'ai deux enfants, avec mon ex nous nous sommes séparés il y a deux ans, après plus de 10 ans de collocation et oui. J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tropsympa
bruce1012 Pension alimentaire

Diminution de pension alimentaire

.Bonjour, je suis séparé depuis deux ans .j ai deux enfants.je suis hébergé par un ami.je suis actuellement au chomage .je travaille en interim partie...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Bruce1012
Mandela 974 Garde d'enfants

Absence de la partie adverse

Bonjour, Il y a eu un jugement du jaf le 1er Février, mais mon ex-compagne ne s'est pas présenté, j'ai demander à parler le juge ma interdit de parl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Poisson92100
Vv13 Garde d'enfants

Papa qui veut garder son fils

Résolu

Bonjour, mon enfant a deux ans et je souhaite me séparer de la maman , sans perdre mon enfant. Comment faire ? Je serait plus pour une garde alternée ...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Claire1402
swannmaël2015 Garde d'enfants

Quelles sont mes chances d'avoir mes enfants ?

Bonjour, Pacsé, récemment séparé nous avons des jumeaux de 20 mois en commun et lui une fille de 8 ans. Il vit en haute savoie dand la même ville qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
abc35
ptite loutre Pension alimentaire

Droit sur la pension alimentaire

Bonjour, Je suis passé au JAF au mois de janvier et la décision n'est toujours pas rendu par contre le mère de ma fille se donne le droit de ne plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sylvie
sonia33 Mariage

Avoir un dialogue avec mon fils

Résolu

Bonjour, je suis divorce depuis 2008 et mon fils bientôt 15 ans vie avec moi ,il est en plein de crise adolescent depuis l’année dernière sa comme...

Misha-d'ok
Samper Pension alimentaire

Maison de retraite

Bonjour, Oui c est normal de payer quand le juge doit faire faire le calcul mais savais vous à combien cela revient Merci

doris33
Samper Pension alimentaire

Maison de retraite

Bonjour, Faut il payer quand le juge calcule pour chaque enfant la somme qu il doit payer pour la maison de retraite Merci de bien me répondre

DorisOups
Samlena Famille

Acheter une maison familliale

Bonjour, Je souhaiterais acheter la maison à ma mère en sachant que j'ai 3 sœurs et 2 frères dont 1 décéder mais qui à laisser une fille. Ma mère à ...

Misha-d'ok
mimi55 Education

Maltraitance psychologique

Bonjour, je suis une mineure de 14 ans,je vis avec mon père en ce moment,mais depuis quelques semaines il devient agressif,et hier matin jusqu'à hie...

Misha-d'ok
Céline PACS

Envoie dossiers

Dois je noté une adresse particulière pour envoyé le dossier pour la constitution d'un PACS? Merci

Misha-d'ok
Mag1966 Garde d'enfants

Tiers temps et garde alternée

Bonjour, Est-il toujours obligatoire d'accueillir son enfant un tiers du temps pour pouvoir bénéficier du titre garde alternée ? ou peu importe le n...

Poisson92100
Tic009 Garde d'enfants

Garde alternée et formation

Bonjour, mon frère a deux enfants en garde alternée tout se passe bien, il sest marié et son ex femme aussi mais bientôt il devrait faire une formati...

DorisOups
Pèreperdu Garde d'enfants

Comment obtenir la garde de mes enfants

Résolu

Bonjour, Je suis père de deux enfants la fille a bientôt 10 ans et son frere à 5 ans je vis en concubinage avec une femme qui a également 2 enfants ...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups
babette47 Divorce

Mon petit fils a peur de son pere ,

Bonjour, mon petit fils agé de 11 ans ,il a tres peur de son pére ,qui fait des crises de folie,ma fille a demandé le divorce,peut il refuser d alle...

Misha-d'ok
opil Divorce

Achat logement

BONJOUR, Nous voulons divorcer. je suis sans emploi et vit en colocation. ma femme travaille et vit en location dans notre logement. le divorce aujou...

doris33
Outar Mariage

Renouveler la carte de séjour

Bonjour, Je suis une maman de parents enfants français jai carte de 1 anne je viens de déposé le renouvellement à la préfecture il on donne resispci...

Misha-d'ok
Dali Mariage

Mère avec 2 enfants en espagne

Bonjour, je suis maman de 2 enfants de 10 ans , mon conjoint est partit du jour au lendemain nous avons vécurent 22 ans en semblent est parti de la ma...

feloxe
Dantaniagabi Mariage

Aviz de impozision

Bonjour, Je vule duplicasion de aviz de impozision pour 2015

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Maude.Bussière Mariage

Partir du domicile /canada

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 ans je vais l'avoir au mois d'août cette année je ne supporte plus d'habiter chez mes parents !! Je voudrais quitter m...

australe13
dedel79 Famille

Garde d'enfant et travail de weekend

bonjour je suis actuellement employé en CDI dans la fonction publique hospitalière .Séparée depuis de nombreuses années j'ai la garde de mon fils un...

seb445
Klay Mariage

Titre de séjour

Bonjour, Je suis tunisien j'arrive en france le 08/2013 avec un visa lang séjour D "étudiant " après 2ans d'étude je ete marier avec fransaise et je...

DorisOups
Oumma Garde d'enfants

Besoin de voir mon fils

Bonjour, Cela fait un moi que mon x conjoint a quitter le domicile conjugal avec mon bebe de 2 ans. Et de puis j ai jamais de nouvelles il me...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Misha-d'ok
nicko2a Famille

Changement de foyer fiscal

Bonjour, je suis actuellement étudiant à l'université de corse. Je suis rattaché au foyer fiscal de ma mère, qui habite dans le Vaucluse. Mon père h...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
doris33
sylvie955 Famille

Assitance à enfant adulte

Bonjour, dans quelle limite je dois assistance financière à mon fils de 30 ans qui ne fait rien ! ?

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DorisOups
12345678 Education

Émancipation d'un mineur

Bonjours, j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'émancipation. J'ai 15ans, j'aimerai me faire émanciper suite à des problèmes psychologiques du...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
doris33
inès971 Garde d'enfants

Communication avec le jaf avant décision

Résolu

Bonjour, mon fils vient de passer devant le JAF à la demande de ma belle fille pour fixer les RH-PA et DV et H de leur fille mineure de 4 ans. Ils dem...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
sophiag
yoann maniquant Divorce

On me reclame la pension alimentaire.

Bonjour, j'ai une question a vous poser . je suis ni marier ni paxé . j'ai eu 5 ans de relation avec mon ex compagne après les fetes de fin dann...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Misha-d'ok
colchi Divorce

Divorce franco algérien

Bonjour je suis française mariée depuis 5 ans a un algérien il vit en Algérie moi en France il a des maitresses et je souhaite divorcer on c est marié...

doris33
M.luffy Famille

Emancipation pour ou contre ?

Bonjour, pour ma part l'émancipation est une alternative de l'internat, j'habite a 70 km de mon lieux d'étude et l'internat me complique la vie. Et re...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DorisOups
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Demande jaf

Bonjour, actuellement en garde elargie avec ma fille, 4ans,qui va a lecole,jai fais une demande pour aller la chercher le mardi apres l'école et la de...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DorisOups
Maria Famille

Désaccord avec conjoint

Bonjour, Je suis marié depuis de longues années et mon mari ne veut pas divorcer on a un bien immobilier d'une certaine valeur et mon mari est très ...

Gayomi
Nina Divorce

La signification d un jugement de divorce

Bonjour, Mon avocat ne m informe de rien c est quoi la significations d un jugement de divorce!est ce que je dois le faire sachant que le notaire qu...

sophiag
cath Famille

Payer un loyer a sa compagne propriétaire

Actuellement hébergé gratuitement chez ma compagne propriétaire de son appartement, je lui paye la moitié des charges, dois je lui payer un loyer ?

Misha-d'ok
0022249574020 Famille

Je cherche mon père /mauritanie

Bonjour, je vous salue très bien , actuellement je suis à Mauritanie et j ss élevé 6C je cherche mon père il Frances sans fait 20ans aujourd'hui ma...

Misha-d'ok
Ashvin PACS

Préfecture ma refuse mon titre

Bonjour, Je une question a posés ça va faite bientôt quatre ans que je suis en France arrive un séjour de 3moi je mes suis pacs bientôt 3ans et je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DorisOups
Peach Garde d'enfants

Baptêmes sans l'accord du père

Résolu

Bonjour, Je suis jeune maman, ma fille a 7 ans et je suis séparé du père depuis qu'elle as 1 mois ( il l'as reconnue) on n'était pas marié et aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
xplom
melovelygirl Mariage

Majeure née à l'étranger de père français

Bonjour, Je suis majeure, née à l'étranger d'un père Français et une mère Camerounaise,suite à une liaison éphémère des parents. Aujourd'hui je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
doris33
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000