Les discussions
Quiiter mon mari en allemagne pour la france avec ma fille
Je désire quitter lallemagne avec ma fille pour venir en france . Je suis mariée et je voudrais quitter mon mari pour rejoindre un autre homme en fra...
Tutelle pour une personne dépendante
Bonjour ,je voudrai savoir si je peux prendre moi- même ma maman sous tutelle et quelles sont les démarches? merci de votre réponse
Demande concernant un dicorce amiable sans juges
je souhaite faire un divorce a l'amiable sans juges , nous sommes d'accord sur tout mais nous possédons 2 maisons. chacun en garde une. est ce que la ...
Mariée au cameroun avec un belge, abandonnée que faire
Bonjour, Je vis au Cameroun, je suis mariée avec un Belge depuis 4 ans. J'ai une petite fille en âge scolaire en primaire. Mon soucis : mariée à un...
Similation de violence conjugale
Bonjour, je me suis mariè avec une etrangere d origine bielorusse elle est venue s installer avec moi ainsi que sa fille , je bossais comme un escla...
Mon mari veut le divorce
Bonjour, merci pour votre réponse mais je voudrais savoir si moi je refuse le divorce en attendant que je trouve un travail pour m assurer.et que lui ...
Annule et remplacer
cherche personne ayant une convocation au tribunal de grande instance de Lyon pour un magistrat en maladie d une durée indéterminée
L ex de mon conjoint me pourri la vie
Résolu/FerméBonjour, je suis avec mon conjoint depuis trois ans de cette union nous avons eu un bébé qui va avoir bientot un an .mon conjoint a une ex envahiss...
Mariage gris
Bonjour, comment faut t'il procéder pour annuler un mariage gris ?
Lieux publics
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était autorisé de se montrer en sous-vêtements dans des lieux publiques ? Bonne journée.
Mutation logement
Bonjour, est ce que vous pouvez m aidez pour ecrire une lette de logements parce que ma situation et tres defficile avec mon bébé ou mon marie en habi...
Changement de nom d'enfant suite à un mariage
Bonjour, Je me suis mariée en 2016 et j'ai choisi de prendre le nom de mon mari, également père de nos deux enfants mineurs. Or nous avions donné nos...
Savoir si je suis exclus en étant toujours marier.
Bonjour, J étais avec separer avec mon depuis 13ans. MON Marie IL Y A 8 jours il est décédé .mon fils est le tuteur l egale devant le tribu...
Maltraitance et garde d'enfant
Bonjour, mes beaux parents ont saisi la justice pour recevoir mon fils car mon mari (leur fils) s'est fermement opposé à leur laisser notre enfant. ...
Je ne supporte pas d'aller chez mon père
Bonjour, j'ai presque 15 ans et je ne supporte pas d'aller chez mon père . Mes parents sont divorcés depuis mes 2 ans mais depuis plus d'un an c'est u...
Lieu d'habitation des époux après le mariage
Bonjour, je suis française je dois me marier avec un tunisien j'aimerais savoir si je dois revenir habiter en France avec mon mari après le mariag...
Refuse de prendre les enfants
Bonjour, Ma meilleure amie est complètement effondrée suite à un divorce qui se passe mal, j'aimerais l'aider car je me sens impuissante. Je voudrai...
Droit des allocations familiales,quel age?
RésoluBonjour, mon fils vient d'avoir 20ans et continue en BAC pro ai-je encore le droit au allocations] familliales
Maman désespérée
Bonjour, Ma situation est compliquée.0our des raison de santé importante oui je suis guéri maintenant, mes enfants ont été placer dans un centre d h...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Fermébonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai deja fait un test de grossesse négatif mais je pense l'avoir mal fait puisque sa fait...
Scolarite en espagne
Bonjour, J habits en France mais ma fille ira en cp en espagne l Anne procaine. Comment ca se passe pour la l attestation que demande la CAF? Merci...
Émancipation d'une adolescente en conflit avec ses parents
Bonjour, J'ai dans mon entourage une mineur de 16 ans qui veut se faire emanciper. Mais ses parents qui sont séparés ne le souhaitent pas. Y a t il ...
La compagne de mon fils est partie avec leurs enfants de 1 ans
Bonjour je vous demande des renseignement au sujet pour mon fils sa compagne est partie avec son enfant de 1 ans chez sa mére , sans aucune raison si...
Plainte de moi suite a des violences conjugal
Bjr, j'ai récemment déposer à la sous préfecture de palaiseau un dossier avec des dépôts de plainte de moi suite a des violences conjugal avec des pre...
Argent
Bonjour, Mon ex mari a porté plainte et je doit lui payez 3000€ j ai je un recours ?
Séparation avec enfant -> écoles : comment faire ?
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis un peu perplexe quant à la situation que je vis... Pour faire simple, nous nous sommes séparés mon ex...
Vente
Bonjour, Ma séparation avec la mere de mes 4 filles date de novembre 2011 et mon divorce à été signifier en mai 2015 J ai été condamné à 400 euro de...
Demande de renseignement
es ce que y a vol entre famille merci
Mon mari veut qu on divorce
Bonjour, je suis marocaine marie avec un français depuis 2014 .je suis arrivé en France 2015.mnt il demande le divorce sachant que j ai un titre de sé...
Reconnaissance
Je suis français et je voudrais savoir la démarche a suivre pour reconnaître ma fille qui est en côte d ivoire
Pere inconnu
Bonsoir, je suis née a choisy le roi le 18/09/1982 ma mere a accouché seul.je ne connais pas mon pere et ma mere ne veux pas en parler c'est un suje...
Je suis en divorce
Bonjour, je doit payer une pension alimentaire je risque quoi si je ne paye pas
Part ou commencer ?
Bonjour Je ne suis pas adepte des forums mais j'arrive à un stade où je ne sais plus trop quoi faire ni par ou commencer Jai 35 ans maman de trois...
Partage chambre entre demi frère et soeur
RésoluBonjour à vous, Voila, mon ex-mari va avoir un nouvel enfant, notre enfant en commun aura 7 ans à la naissance. Dans son logement il n'y a que deux c...
Renseignements sur ma soulte a recuperer
Bonjour, j ai contracte un pel avant mariage d un montant de 18000euros ,que j ai injecte dans un pret pour l achat ,de notre maison ;en 2009 nous no...
Régulariser ma situation familiale /algérie
Résoluje vous pris de bien vouloir m'aider pour que je puisse ajouté le nom de mon père sur mon acte de naissance ,je veux des conseil pour accéder a cette...
Récupération effets personnels
Quelle solution pour récupérer mes effets personnels chez une amie qui ne veut pas me les rendre ?
Paiement école privee
Bonjour, Ma question est certainement futile mais je n aime pas me sentir"arnaquee"! Mes enfants sont scolarisés dans une école primaire privée. A ...
Mon mari demande le divorce et après il annulé
RésoluBonjour, Je ss mariée 1ans et démi mon mari a eux sa carte de sejour je me demande si ç est pas un mariage gris comment pour annuler. On a eux un pe...
Garde alternée déménagement
Bonjour, Mon ex-femme et moi aujourd'hui habitons à 10km de distance de l'un de l'autre pour permettre à mon fils cadé (11 ans) d'être en garde alte...
Carte d identité
Bonsoir j aimerai savoir pourquoi la carte d identité mineur est valable seulement 10ans?
Garde d enfants
Bonjour, je voudrais savoir combien on gagne quand on garde deux enfants
Garde alternée demandée par mon ex
Bonjour, je viens de faire une dépression avec soins en hôpital psychiatrique ,pendant 3 semaines le temps de trouver le bon traitement....Tout va...
Acte de divorce (algérie)
Bonjour, la loi française du 18 juillet 1884 stipule( si la mention divorce est faite en marge de l acte de mariage donc il est transcrit en france
Pas de droit de visite mais voit les enfants à la cantine
Bonjour Mon ex ne veut plus de droit de visite et d hébergement de son propre chef mais il va voir les enfants à la cantine sans que j en sois tenue ...
Que comprend la pension alimentaire sans enfant
Nous sommes marié depuis 20 ans, et n'avons pas d'enfants, mon futur ex mari a été condamné à me verser une pension alimentaire, de 900 euros, j'occup...
Regroupement familial algérien accordé et demande de divorce
Bonjour, je souhaiterai connaître mes droits. je suis algérienne vivant en Algérie et je me suis marié avec un algérien résidant en France. Il a fai...
Adolescentes difficiles
Bonjour, Je rencontre de grandes difficultés avec mes 2 filles et cela depuis plusieurs années, elles vont avoir 18 ans en février, j'ai déjà tout e...
Remboursement caution
bonjour mon bailleur doit me rendre la caution l'etat des lieux est satisfaisant il me dit que ma caution me seras rendue 1 mois apres le dernier perl...
Égaliser mon divorce en france au maroc
Bonjour Je suis perdu et j'espère du tout mon coeur que vous m'aiderait. J'ai était mariée au Maroc. Et la je suis divorcé en France. Je veux ég...