Les discussions

Quiiter mon mari en allemagne pour la france avec ma fille

Je désire quitter lallemagne avec ma fille pour venir en france . Je suis mariée et je voudrais quitter mon mari pour rejoindre un autre homme en fra...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bibou34500

Tutelle pour une personne dépendante

Bonjour ,je voudrai savoir si je peux prendre moi- même ma maman sous tutelle et quelles sont les démarches? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33

Demande concernant un dicorce amiable sans juges

je souhaite faire un divorce a l'amiable sans juges , nous sommes d'accord sur tout mais nous possédons 2 maisons. chacun en garde une. est ce que la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33

Mariée au cameroun avec un belge, abandonnée que faire

Bonjour, Je vis au Cameroun, je suis mariée avec un Belge depuis 4 ans. J'ai une petite fille en âge scolaire en primaire. Mon soucis : mariée à un...

Energizor

Similation de violence conjugale

Bonjour, je me suis mariè avec une etrangere d origine bielorusse elle est venue s installer avec moi ainsi que sa fille , je bossais comme un escla...

doris33

Mon mari veut le divorce

Bonjour, merci pour votre réponse mais je voudrais savoir si moi je refuse le divorce en attendant que je trouve un travail pour m assurer.et que lui ...

doris33

Annule et remplacer

cherche personne ayant une convocation au tribunal de grande instance de Lyon pour un magistrat en maladie d une durée indéterminée

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gehi

L ex de mon conjoint me pourri la vie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec mon conjoint depuis trois ans de cette union nous avons eu un bébé qui va avoir bientot un an .mon conjoint a une ex envahiss...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Laurie2931

Mariage gris

Bonjour, comment faut t'il procéder pour annuler un mariage gris ?

BmV

Lieux publics

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était autorisé de se montrer en sous-vêtements dans des lieux publiques ? Bonne journée.

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Ceciliacha678

Mutation logement

Bonjour, est ce que vous pouvez m aidez pour ecrire une lette de logements parce que ma situation et tres defficile avec mon bébé ou mon marie en habi...

Poisson92100

Changement de nom d'enfant suite à un mariage

Bonjour, Je me suis mariée en 2016 et j'ai choisi de prendre le nom de mon mari, également père de nos deux enfants mineurs. Or nous avions donné nos...

Poisson92100

Savoir si je suis exclus en étant toujours marier.

Bonjour, J étais avec separer avec mon depuis 13ans. MON Marie IL Y A 8 jours il est décédé .mon fils est le tuteur l egale devant le tribu...

DorisOups

Maltraitance et garde d'enfant

Bonjour, mes beaux parents ont saisi la justice pour recevoir mon fils car mon mari (leur fils) s'est fermement opposé à leur laisser notre enfant. ...

DorisOups

Je ne supporte pas d'aller chez mon père

Bonjour, j'ai presque 15 ans et je ne supporte pas d'aller chez mon père . Mes parents sont divorcés depuis mes 2 ans mais depuis plus d'un an c'est u...

DorisOups

Lieu d'habitation des époux après le mariage

Bonjour, je suis française je dois me marier avec un tunisien j'aimerais savoir si je dois revenir habiter en France avec mon mari après le mariag...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Coco

Refuse de prendre les enfants

Bonjour, Ma meilleure amie est complètement effondrée suite à un divorce qui se passe mal, j'aimerais l'aider car je me sens impuissante. Je voudrai...

sleepy00

Droit des allocations familiales,quel age?

Résolu

Bonjour, mon fils vient d'avoir 20ans et continue en BAC pro ai-je encore le droit au allocations] familliales

58Sab

Maman désespérée

Bonjour, Ma situation est compliquée.0our des raison de santé importante oui je suis guéri maintenant, mes enfants ont été placer dans un centre d h...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jodelariege

Je ne sais pas si je suis enceinte

Fermé

bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai deja fait un test de grossesse négatif mais je pense l'avoir mal fait puisque sa fait...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DorisOups

Scolarite en espagne

Bonjour, J habits en France mais ma fille ira en cp en espagne l Anne procaine. Comment ca se passe pour la l attestation que demande la CAF? Merci...

Sofia

Émancipation d'une adolescente en conflit avec ses parents

Bonjour, J'ai dans mon entourage une mineur de 16 ans qui veut se faire emanciper. Mais ses parents qui sont séparés ne le souhaitent pas. Y a t il ...

Ika

La compagne de mon fils est partie avec leurs enfants de 1 ans

Bonjour je vous demande des renseignement au sujet pour mon fils sa compagne est partie avec son enfant de 1 ans chez sa mére , sans aucune raison si...

Komar

Plainte de moi suite a des violences conjugal

Bjr, j'ai récemment déposer à la sous préfecture de palaiseau un dossier avec des dépôts de plainte de moi suite a des violences conjugal avec des pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sophiag

Argent

Bonjour, Mon ex mari a porté plainte et je doit lui payez 3000€ j ai je un recours ?

Claire1402

Séparation avec enfant -> écoles : comment faire ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis un peu perplexe quant à la situation que je vis... Pour faire simple, nous nous sommes séparés mon ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sophiag

Vente

Bonjour, Ma séparation avec la mere de mes 4 filles date de novembre 2011 et mon divorce à été signifier en mai 2015 J ai été condamné à 400 euro de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
relou

Demande de renseignement

es ce que y a vol entre famille merci

DorisOups

Mon mari veut qu on divorce

Bonjour, je suis marocaine marie avec un français depuis 2014 .je suis arrivé en France 2015.mnt il demande le divorce sachant que j ai un titre de sé...

doris33

Reconnaissance

Je suis français et je voudrais savoir la démarche a suivre pour reconnaître ma fille qui est en côte d ivoire

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DorisOups

Pere inconnu

Bonsoir, je suis née a choisy le roi le 18/09/1982 ma mere a accouché seul.je ne connais pas mon pere et ma mere ne veux pas en parler c'est un suje...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DorisOups

Je suis en divorce

Bonjour, je doit payer une pension alimentaire je risque quoi si je ne paye pas

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Fada80

Part ou commencer ?

Bonjour Je ne suis pas adepte des forums mais j'arrive à un stade où je ne sais plus trop quoi faire ni par ou commencer Jai 35 ans maman de trois...

doris33

Partage chambre entre demi frère et soeur

Résolu

Bonjour à vous, Voila, mon ex-mari va avoir un nouvel enfant, notre enfant en commun aura 7 ans à la naissance. Dans son logement il n'y a que deux c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Claire1402

Renseignements sur ma soulte a recuperer

Bonjour, j ai contracte un pel avant mariage d un montant de 18000euros ,que j ai injecte dans un pret pour l achat ,de notre maison ;en 2009 nous no...

BmV

Régulariser ma situation familiale /algérie

Résolu

je vous pris de bien vouloir m'aider pour que je puisse ajouté le nom de mon père sur mon acte de naissance ,je veux des conseil pour accéder a cette...

expertadn

Récupération effets personnels

Quelle solution pour récupérer mes effets personnels chez une amie qui ne veut pas me les rendre ?

BmV

Paiement école privee

Bonjour, Ma question est certainement futile mais je n aime pas me sentir"arnaquee"! Mes enfants sont scolarisés dans une école primaire privée. A ...

dna.factory

Mon mari demande le divorce et après il annulé

Résolu

Bonjour, Je ss mariée 1ans et démi mon mari a eux sa carte de sejour je me demande si ç est pas un mariage gris comment pour annuler. On a eux un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Aranud87

Garde alternée déménagement

Bonjour, Mon ex-femme et moi aujourd'hui habitons à 10km de distance de l'un de l'autre pour permettre à mon fils cadé (11 ans) d'être en garde alte...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Carte d identité

Bonsoir j aimerai savoir pourquoi la carte d identité mineur est valable seulement 10ans?

maylin27

Garde d enfants

Bonjour, je voudrais savoir combien on gagne quand on garde deux enfants

Cleopotamine

Garde alternée demandée par mon ex

Bonjour, je viens de faire une dépression avec soins en hôpital psychiatrique ,pendant 3 semaines le temps de trouver le bon traitement....Tout va...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
BOUBCHIRE

Acte de divorce (algérie)

Bonjour, la loi française du 18 juillet 1884 stipule( si la mention divorce est faite en marge de l acte de mariage donc il est transcrit en france

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sophiag

Pas de droit de visite mais voit les enfants à la cantine

Bonjour Mon ex ne veut plus de droit de visite et d hébergement de son propre chef mais il va voir les enfants à la cantine sans que j en sois tenue ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
mamandu24

Que comprend la pension alimentaire sans enfant

Nous sommes marié depuis 20 ans, et n'avons pas d'enfants, mon futur ex mari a été condamné à me verser une pension alimentaire, de 900 euros, j'occup...

Cleopotamine

Regroupement familial algérien accordé et demande de divorce

Bonjour, je souhaiterai connaître mes droits. je suis algérienne vivant en Algérie et je me suis marié avec un algérien résidant en France. Il a fai...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sophiag

Adolescentes difficiles

Bonjour, Je rencontre de grandes difficultés avec mes 2 filles et cela depuis plusieurs années, elles vont avoir 18 ans en février, j'ai déjà tout e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sophiag

Remboursement caution

bonjour mon bailleur doit me rendre la caution l'etat des lieux est satisfaisant il me dit que ma caution me seras rendue 1 mois apres le dernier perl...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
djivi38

Égaliser mon divorce en france au maroc

Bonjour Je suis perdu et j'espère du tout mon coeur que vous m'aiderait. J'ai était mariée au Maroc. Et la je suis divorcé en France. Je veux ég...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ben
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000