Les discussions

Ce n'est pas son enfant

Bonjour, Mon conjoint a reconnu un enfant, il y a quelques années, mais la mère lui a avoué, au moment de leur rupture, qu'il n'était pas le père de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
doris33

Je suis inquiète sur la décision à prendre

 Fermé

Est ce que je perds l'usufruit de la maison ou je vie,en cas de mariage,Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
doris33

Problème de voisinage

Bonjour, J'ai un très gros problème auquel je n'ai plus de solution. Je vous explique. Je vis dans un immeuble ancien ( isolation phonique à revoir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Marjoo

Dos

Bonjour, J air depose mon dossier le 26-12-2016 pour le traiter. ca prend du temps. ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DorisOups

Abonnement mobile et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, La pension alimentaire prenant en charge les besoins de bases des enfants, un abonnement mobile et l'achat d'un smartphone entre-t-il dans ...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FredQuat

Demande de visa /maroc

Bonjour, Je voudrai avoir un visa moi et ma fille pour passée un séjour en France.quelles sont les démarches à suivre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BmV

Quel nom donner à ma fille tout en étant dans la loi

Bonjour, j'attend une petite fille pour février 2017. je l'ai eu avec un homme qui n'en veut pas. Je lui ai beaucoup envoyé de messages pour le dissua...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophiag

Mariage gris

Bonjour, je vous explique un peu de mon histoire j ai fait un regrepemenent a femme en 2015 apres a son recupesi apres 3 mois sa carte de dans apre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Fada80

Séparation et visite hébergement

Bonjour, Je suis séparée depuis 1 an et demi et ma fille a à ce jour 33 mois. Elle va 1 coup de temps en temps chez son père la journée. Maintenant ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophiag

Abondon foyer conjugal

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon foyer avec mon bébé suite a des mauvais traitements et des menaces de m'enlever mon bébé de la part de mon mari. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophiag

Maison

Bonjour, me parents sont en maison de retraite ils n'ont pas assez d'argent pour payer a longue echance la maison qu'ils possedent est un bien que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
doris33

Week-end pairs ou impairs

Bonjour, Si un jugement précise votre droit de garde les week-ends pairs puis je changer pour des raisons professionnelles pour des week-ends impair...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DorisOups

Comment me separer au plus vite alors que mon conjoin ne veut pa

Bonjour, j'ai 28ans mère de deux enfants 7et 10ans d'une précédente union je me suis marier il y a un ans et demi. Depuis ma vie et un calvaire je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
doris33

Visa de retour

Bonjour, Je suis etudiant Algerien en france et j'ai du rentrer au pays pour voir ma mére qui est atteinte d'un cancer et qui a rechuté, je suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Fada80

Conbien

Bonjour, Je suis francaise mon mari n a pas ls carte sejour et il veut le faire surtot qùil est un pere d un enfant francais sachant qui il est enr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Ben

Transcription mariage sans ccam

 Résolu

Bonsoir, je me suis marier en algerie et je voudrais transcrire mon mariage en francais je sais quil faut envoyer tout a nantes mais ou ces quil faut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Ben

Départ à l étranger

Bonjour, Maman célibataire depuis 4 ans d un petit garçon de 6 ans .... je souhaiterai partager avec des personnes qui on vécu cette situation .. 4...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Expat

Separasion

bonjour je suis femme ou foyer j ai un garcon j ai pas de resources je vien de séparer de mon mari et je ne sais quoi faire ou au je doit aller car no...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
sophiag

Incidence pacs

Bonjour, Depuis 2008 je perçois (au titre de la réversion) 60% de la retraite complémentaire de mon époux décédé, je voudrais savoir si le fait de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Cannetoise83

Uniquement religieux

Bonjour, Je me suis mariée au maroc un imam nous a marie avant le mariage j'ai fait un contrat de mariage au consulat de France a Casablanca maroc e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
DorisOups

Héritatge d'un enfant illigétime

Bonjour, Je suis mariée depuis 19 ans et mon mari a eu un enfant illigétime, nous avons fait construire une seconde maison sur celle de ses parents ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
doris33

Senegal

Bonjour, je m,apelle - Rokhaya Pouye née le 06 11 1986 à ndayane- marie avec MR Doudou Ndour- née le 15 02 1980 à ndayane- on n est mariée le 24 08 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Renseigné divorce marie au maroc

 Fermé

Bonjour, je me suis marié avec une marocaine en 2007 avant de me marie j'ai fait etablir un contrat de mariage à l'ambassade de france à Casablanca ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Ben

Question regarding to tax benefit

Bonjour, We have registered for PACS in November 2016. I am wondering when we will be benefiting from the tax advantage of living in registered part...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
djivi38

Paire impair

 Résolu

Bonjour, je vous ai tous retranscris sur le droit et d hébergement pour le papa, en faites j ai compris pour les petites et grandes vacances scolair...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
FredQuat

Paire à impaire???

 Fermé

Bonjour, nous sommes le deux janvier 2017 , le papa de mon fils la pris ce week end et m informe que vue que nous passons en année impaire il l aura c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
maylin27

Autorisation parentale de sortie du territoire requise ?

Bonjour, Mon fils décollera de Roissy pour aller passer des vacances en Nouvelle-Calédonie. Savez-vous s'il a besoin d'une autorisation parentale de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Josh Randall

Mon épouse a quitter le domicile conjugal depuis dimanche san

Bonjour, Mon épouse a quitter le domicile conjugal depuis Dimanche 26/12 /2016 fermer son portable j'ai imfotmer ses parents légalement que doije f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Josh Randall

Reinscription

Bonjour, Ma question est la suivante le papa a obtenu la garde de ma fille elle est scolarisé depuis septembre 2016 l'école a transmis le document d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Josh Randall

Changement domicile de mon ex avec ma fille

Bonsoir, Je suis séparé depuis 3 ans bientôt. Mon ex m'a poussé vers la porte pour allé avec un autre BRef!!! au départ on avait été sur un terrain...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jojo57

Arriérés d'une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Une demande de pension faite ce jour peut-elle donner raison à une demande d'arriéré de 6 mois ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
FredQuat

Garde jour de pâques

bonjour, mon mari a ses enfants la deuxième partie des vacances en 2017. Nous avons donc réservé une semaine au ski du dimanche 16 au dimanche 23 av...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Ysabe_l

Arriérés d'une pension allimentaire

 Fermé

Bonjour, Peut on réclamer 6 mois d'arriéré lors d'une première demande ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
doris33

Pas de pension alimentaire depuis 2 ans

Bonjour, Mon conjoint a divorcé en 2004. Ses enfants vivaient alors chez leur mère à qui mon conjoint versait chaque mois une pension alimentaire co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
doris33

Je peut fait de papier frances

Bonjour, je suis chabha chebbalah de algérien je la carte combattent de mon pere Mohamed chebbalah je veux demande a vous usque je peut fait les papie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
doris33

Signature compromis et séparation

Bonjour. Voilà mon mari et moi sommes séparés depuis mi octobre. Nous cohabitons pour le moment. Je suis mere au foyer depuis 2010. Nous avons achet...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
sophiag

Séparation

 Résolu

Bonjour , En instance de séparation , mon ex mari me dit qu'il me laisse tout, même la maison dont nous sommes propriétaire comprise , est il légal ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

J'ai abandonner le foyer pour divorcer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis marié avec une franco-algérienne après 20 jours de vis communs j'ai décidé de quitté le foyer après des graves dispu...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Demande de divorce qui traîne

 Résolu

Bonjour, Je me prénom David je suis séparer de ma femme depuit 03/2014 phisiquement notre jugement a été prononcé en 03/2016 et depuit plu rien mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Francais

Bonjour, Je m'appelle victorien desiresse j'aimerais voir mon père biologique je les jamais vu

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DorisOups

Explication

 Résolu

Bonjour, je suis français et mes anfents sont nés à l'étranger mais ils ont leur acte de naissance français. Sil vous plait quelle est la démarche à s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DorisOups

Placement abusif

 Fermé

Bonjour en 2007 la ase à déclarer que je souffrais de pathologie pouvant être dangereuse pour mes fils ...aucun psychiatre n'as approuvé ce point d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Révision à la baisse de la pension alimentaire

Bonjour. Quand il y a environ 8 ans nous avons divorcé je me suis fait dépouiller. Le juge se basant sur N-1 pas de chance, ça correspondait à ma 1ere...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Je souhaite démenage du sud

Bonjour, Je suis actuellement dans le sud Je travaille pour une entreprise de nettoyage. Car en se moment je suis oblige de quittée mon département ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DorisOups

Complément retraite

Bonjour, Mon ex mari est décédé en juillet 2015, je perçois la réversion des caisses humains et arcco Pouvez vous me dire si j.ai droit à la réversi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
doris33

Ratp

Bonjour, je suis chef de famille nombreux j'ai la carte famille nombreux est que je peux bénéficier un tarif réduit à la RATP merci pour tout rense...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Pierrecastor

Conflits parentaux

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Carla, j'ai 17 ans et dans moins de 4 mois la majorité et je suis en terminale S pour poursuivre des études de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
doris33

Fixation d'une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, En définitive qui décide du montant de la pension alimentaire, le JAF ?

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Partir de cher mes parents

Bonjour, J'ai 15ans et l'année prochaine c'est à dire à 16 ans je voudrais partir de cher ma mère (mes parents sont divorcés) je voudrais partir car...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
doris33

Est-ce que ma famille a le droit d'avoir la nationalité français

Bonjour, J'ai l'honneur de vous interroger un peu .... Mon grand pére qui est né en 1896 à alger , il avait fait deux guerres mondiales , en 1914 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000