Renseignement sur plainte pour menace de mort

Dany_Wolf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 22:07
 Dany_Wolf - 9 déc. 2012 à 14:00
Bonjour,

voilà je vous expose mon cas.

il y à peut j'ai rompu avec mon ex copine(pas marié ni fiancer juste en couple banalement),

après l'avoir quitter elle à commencer à m'envoyer des messages comme quoi elle mettrai fin à sais jours pour que je sois heureux(chose que je ne lui demander pas, je les même encourager à ne pas le faire).

Ensuite je lui est avoué que mon coeur pencher sur une autre fille et à partir de ce moment la elle à commencer à l'insulter de tout les noms sans même la connaitre(insulte indirect), j'ai donc pris sa défense en probablement forçant sur les insulte jusqu'à aller dire que j'aller 'l'égorger', chose qu'elle et moi savons que je ne ferais pas.

Après quoi elle ma dit qu'elle allait dès demain porter plainte, quels sont donc les risques que j'encoure?

en vous remerciant amicalement.
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
7 déc. 2012 à 22:15
Bonjour,

dire que j'aller 'l'égorger'

Il y avait des témoins ?
0
Dany_Wolf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
7 déc. 2012 à 22:36
nous avons eu ce dialogue par message privée sur facebook.
0
Dany_Wolf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 10:44
mais elle à du mordant, elle à su me faire craquer pour que je dise ce genre de chose... car avant que je lui dise sa elle ma tout de même harceller durant au moins 1 mois peut être même plus.
0
bonjour
ne vous en faites pas trop
vu le nombre de plaintes que les tribunaux ont a traiter...

Nous avons été, mon père et moi, dans cette situation il y a ......... 15 ans environ.. menaces de mort sur nous deux par notre ancien loctaire!
nous avons porté plainte bien suur... et nous n'en n'avons jamais eu de nouvelles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors nouveauté, elle se permet de contacter tout mais amis pour raconter de la 'merde' comme ils ont défini...

Donc est ce que moi je peux aller porté plainte pour atteinte a la vie privée?

Car je précise que je n'ai plus aucun rapport avec elle.
0