Séparation et garde maintenant.??
lilicamping
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
10 déc. 2012 à 20:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 déc. 2012 à 08:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 déc. 2012 à 08:04
Bonjour,
bjr dix ans avec un tunisien pas de mariage, mais des demandes de papiers pour son logement pour hébergé ses enfants alors que ca a jamais eu lieu j'en passe et des meilleures à me laisser la journée sans savoir ou il va si il bosse mais une fois il était bien entourer , un certifcat scolaire pour se naturaliser alors que ns sommes séparer il a pris un avocat contre moi et veut la garde de ses enfants!
bjr dix ans avec un tunisien pas de mariage, mais des demandes de papiers pour son logement pour hébergé ses enfants alors que ca a jamais eu lieu j'en passe et des meilleures à me laisser la journée sans savoir ou il va si il bosse mais une fois il était bien entourer , un certifcat scolaire pour se naturaliser alors que ns sommes séparer il a pris un avocat contre moi et veut la garde de ses enfants!
A voir également:
- Séparation et garde maintenant.??
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Séparation caf délai - Forum CAF
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Séparation garde bébé 3 mois - Forum garde d'enfants
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 203
11 déc. 2012 à 08:04
11 déc. 2012 à 08:04
Bonjour
Quel est votre question ?
Oups : Concernant la doublon, je l'ai signalée, mais j'ai aussi signalée qu'elle donne les noms des personnes , interdit par la charte.
Quel est votre question ?
Oups : Concernant la doublon, je l'ai signalée, mais j'ai aussi signalée qu'elle donne les noms des personnes , interdit par la charte.