Mon concubin menace de me jeter à la rue que faire quels recours
sylviacuneo13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
9 déc. 2012 à 23:08
Enchanter - 10 déc. 2012 à 06:50
Enchanter - 10 déc. 2012 à 06:50
A voir également:
- Mon concubin menace de me jeter à la rue que faire quels recours
- Je suis à la rue sans argent - Forum Aides et allocations
- Je suis a la rue que faire ✓ - Forum Aides et allocations
- Je vais me retrouver à la rue ! help - Forum aides au logement
- Message de menace exemple - Forum Justice
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour sylviacuneo13,
Rapprochez-vous du centre d'action sociale de votre ville, il y a des foyers d'urgence.
Si vous êtes reconnues handicapées, rapprochez-vous de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).
===> http://dcalin.fr/mdph.html <===
Je me permets de vous indiquer qu'il vous faut le faire sans délai, aux vues des menaces ! N'allez jamais avec un homme qui ne met pas votre nom sur le bail !
Cordialement.
Rapprochez-vous du centre d'action sociale de votre ville, il y a des foyers d'urgence.
Si vous êtes reconnues handicapées, rapprochez-vous de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).
===> http://dcalin.fr/mdph.html <===
Je me permets de vous indiquer qu'il vous faut le faire sans délai, aux vues des menaces ! N'allez jamais avec un homme qui ne met pas votre nom sur le bail !
Cordialement.
10 déc. 2012 à 06:05
jugement de valeur purement gratuit........... qui n'est pas de mise ici.
Cordialement
10 déc. 2012 à 06:21
Si vous n'intervenez uniquement pour dire cela, cela prouve que vous cherchez en permanence le conflit avec moi !
Les jugements de valeurs vous ne vous gênez pas !
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5950402-merci-le-pole-emploi
Cordialement.
Modifié par maylin27 le 10/12/2012 à 06:27
je n'intervient pas UNIQUEMENT sur vos messages............ mais il y a une chartre a respecter. D'autre part, vous pourrez aussi constater que sur ceux ou vos réponses sont correctes et sans jugement de valeur, je n'interviens pas.....Je ne cherche pas le confit, c'est vous qui le déclancher en voulant toujours avoir le dernier mot quand vous avez tors.
Cordialement
Modifié par Enchanter le 10/12/2012 à 06:35
Si une personne, homme ou femme, souhaite vivre avec un autre ou une autre, il y a un risque énorme à abandonner son logement pour aller dans celui d'un autre ou d'une autre, d'autant plus si, votre nom ne figure pas sur le bail.
Si ce tiers souhaite vous mettre à la porte, c'est fichu pour vous, c'est se protéger que de partir dans un nouveau logement avec un bail à vos deux noms. Il n'y a aucun jugement de valeur là-dedans, juste un principe de précaution.
10 déc. 2012 à 06:42
le bailleur n'a nullement l'obligation de faire un avenant ou de refaire le bail a chaque changement de copains ou de copines...et dans 90 % des cas, il prefère mettre le bail aux deux noms si couple, car il y a la clause de solidarité entre eux, donc une garantie supplémentaire......
Cordialement