Pacs et congés exceptionnels
gogoda
-
24 avril 2008 à 17:24
Philippe86 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 12:06
Philippe86 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 12:06
A voir également:
- Pacs et congés exceptionnels
- Rupture de pacs délai - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs notaire prix - Guide
3 réponses
je dois me pacser le mois prochain et je voudrai savoir si je peux bénéficier d'un congés , je suis employée administrative pour une société de sanitaire chauffage carrelage .
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
bonsoir,
si vous êtes dans l'administration, les jours de congès exceptionnels pour le PACS doivent être pris dans les jours qui suivent le PACS...
Bonne soirée !
Isa
si vous êtes dans l'administration, les jours de congès exceptionnels pour le PACS doivent être pris dans les jours qui suivent le PACS...
Bonne soirée !
Isa
Philippe86
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
24
11 déc. 2012 à 12:06
11 déc. 2012 à 12:06
Bonjour,
En vertu du principe d'égalité, les droits des couples pacsés sont souvent identiques aux couples mariés dans de nombreuses conventions collectives et la fonction publique.
Vous trouvez les autorisations d'absences dans la fonction publique hospitalière ici :
http://infosdroits.fr/les-autorisations-dabsences-exceptionnelles-des-agents-de-la-fonction-publique-hositaliere-pour-des-evenements-familiaux/
Cordialement
En vertu du principe d'égalité, les droits des couples pacsés sont souvent identiques aux couples mariés dans de nombreuses conventions collectives et la fonction publique.
Vous trouvez les autorisations d'absences dans la fonction publique hospitalière ici :
http://infosdroits.fr/les-autorisations-dabsences-exceptionnelles-des-agents-de-la-fonction-publique-hositaliere-pour-des-evenements-familiaux/
Cordialement